Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'adore ta version PenombrePénombre a écrit :heu... non
c'est plus elle qui a invoqué Mangeur, ça a fait l'objet d'une mention dans une fiction d'AEG d'ailleurs. Je sais plus qui c'était mais ils nomment le responsable et c'est pas Osaku. Par contre, elle a trouvé l'oni avant qu'il ne se libère et elle est parvenue à lui arracher certains secrets, ce qui lui a permis d'accomplir son miracle par la suite
Après, ça reste complètement fumeux d'une manière ou d'une autre parce que le coup de la nénette qui reste en vie pendant 63 jours sans arréter de maintenir le sort le plus balèze de l'histoire, ça m'a jamais semblé avoir le moindre rapport avec un oni, aussi puissant soit-il. Ca ne correspond en rien ni à ce que les oni peuvent savoir de la magie (surtout d'une magie qui ne soit pas corrompue, et si celle d'Osaku l'avait été à mon avis, les choses ne se seraient pas du tout passées comme dans l'histoire...) ni à ce que la souillure confère comme pouvoirs
je veux dire par là, ce qui n'engage que moi bien sûr, que pour transformer une rivière en muraille d'eau infranchissable et parvenir à maintenir le tout pendant 63 jours, ça me semble plutôt relever de l'intervention du Dragon de l'Eau himself.
Dans ma propre continuité, Osaku fut en fait brièvement l'Oracle de l'Eau. Les Oracles interviennent rarement de manière directe et elle acquit ce statut juste avant de décider de se servir de son pouvoir pour sauver l'empire. Le prix à payer fut la perte du dit pouvoir mais aussi de sa vie.
ou encore, le Dragon la choisit comme Oracle précisément parce qu'il souhaitait intervenir et qu'elle était disposée à faire ce sacrifice. Parce que si la muraille d'eau d'Osaku n'avait pas été créée...
J'ai fait jouer quelques scénarios "type mur" aussi à 2 de mes joueurs qui avaient des personnages Hida.ryo a écrit :Bonjour à tous !
Je cherche un support de scénar type mur (pour 2 hida).
J'ai parcouru cette section et n'ai rien trouvé de satisfaisant pareil dans la section document et rien non plus sur Sden.org
Tiens c'est marrant ça j'ai utilisé la deuxième partie de ce scénar comme ossature pour l'initiation de mes deux petits crabes (presque tout pareil sauf le boss de fin) ils ont bien apprécié.Tankenka a écrit :Pour le survival outremonde y'a le légendaire scénar de l'écran VF "Le clan du lièvre"
Je suis d'accord sur le principe, il est inutile de gaspiller la vie d'un soldat ce que prone le clan du Crabe mais il faut bien à un moment s'assurer que les éléments formés seront capables de faire face au hordes de l'outre monde. je pense que le meilleur apprentissage reste celui du terrain. Les Crabes ne sont pas des enfants de coeurs , la protection du mur reste quand meme leur tache principale, si un bizu n est pas capables de ramener une tete de gob...Doji Satori a écrit : chez moi, on n'envoie pas "connement" des bizuths dans l'Outremonde chercher seuls une bête tête de gobelins après avoir passé de nombreuses et couteuses années d'instruction à l'école de clans. Cela n'a pas de sens par rapport à la culture de perte raisonnée cher au clan du Crabe.