Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Très bonne question qui n'est pas précisée, du moins pas encore.hida hota a écrit :la question que je me pose?
eh oui il y a un mais il ya toujours un mais!!!
ils décriront quelle période?
les quatres vents, l'ère du vide?
ou seront-ils officieusement atemporels "les quatre vents"
C'est ce qui a été annoncé par Carman en tout cas.Bayushixav a écrit : Quid de la famille Daidoji, bras armé de la Grue, des shugenja phénis (dont on évoquait l'utilisation dans un autre topic), des fourberies militaires du clan du Scorpion et ainsi de suite...
Soit ils nous pondent, une aide en ligne sur le sujet (mais bon c'est aeg...) mais il va falloir qu'elle soit conséquente, et la question se posera pour les autres sujets (cour, magie...).
Bayushi Kurumada
On en a déjà parlé de visu mais entre ce qu'ils promettent et ce qu'ils tiennent il y a quand même un monde. Sans remuer el couteau dans le plaie, l'exemple des conversions par exemple...axl_2baz a écrit :C'est ce qui a été annoncé par Carman en tout cas.Bayushixav a écrit : Quid de la famille Daidoji, bras armé de la Grue, des shugenja phénis (dont on évoquait l'utilisation dans un autre topic), des fourberies militaires du clan du Scorpion et ainsi de suite...
Meme si actuellement on ne le voit plus du tout sur le fofo AEG ...
Les shugenja phénis, ça doit être sympha.Bayushixav a écrit :Quid de la famille Daidoji, bras armé de la Grue, des shugenja phénis (dont on évoquait l'utilisation dans un autre topic), des fourberies militaires du clan du Scorpion et ainsi de suite...
Note : Le JCC commence APRES le coup d'état, et la Storyline est indépendante du suport, le fait que Komori ait du sang Koumori dans les veines n'a rien à voir avec le JCC. Que tu aimes ou pas c'est ton droit le plus strict, mais toujours tout mettre sur le dos du JCC, j'en ai marre de lire des conneries pareilles (désolé) mais L5R est un univers dynamique, et beaucoup de ce qui s'y passe n'est pas lié au JCC. Remarque il vaut mieux rejouer 50 fois la même histoire que de chercher des pistes autres hien, comme ça on rique pas d'être choqué.Kakita Kyoko a écrit :P...![]()
C'est du grand n'importe quoi...
Quand je lis ça (pas l'intéressant tanka de Yoshino san, hein ?), je me dis que j'ai bien fait de rester à la 1° édition et de virer la storyline de daube du JCC.
J'ai dit. Je n'y reviendrai plus.
Yep, interressante back-story d'ailleurs.Shosuro Uso a écrit :Je ne parle pas des Komori (la famille), mais des koumori (les hengeyokai). Qui si je ne m'abuse ont déjà donné un ou deux tuyaux à Kaimetsu-Uo dans le passé. Komori avait du sang koumori, d'ailleurs, comme quoi les Mantes n'ont pas reçu que des conseils...