Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
faudra que tu leur interdise de lire la Statuette alors. (Elle avance promis)Je n'ai pas personnellement ce problème avec mes joueurs , c'est plus moi qui m'essoufle par moment que eux (huit ans de campagne L5a ça fait long!). C'est certain qu'à un certain stade il faut en permanence adapter les scénarios au groupe, mais en dehors de ça...
va falloir que tu maitrises autre chose, quoiShosuro Akae a écrit : Je n'ai pas personnellement ce problème avec mes joueurs , c'est plus moi qui m'essoufle par moment que eux (huit ans de campagne L5a ça fait long!). C'est certain qu'à un certain stade il faut en permanence adapter les scénarios au groupe, mais en dehors de ça...
Qu'est ce c'est la Statuette?! C'est que là tu me prends au reveil, j'ai pas tous mes esprits!Kakita Inigin a écrit :faudra que tu leur interdise de lire la Statuette alors. (Elle avance promis)Je n'ai pas personnellement ce problème avec mes joueurs , c'est plus moi qui m'essoufle par moment que eux (huit ans de campagne L5a ça fait long!). C'est certain qu'à un certain stade il faut en permanence adapter les scénarios au groupe, mais en dehors de ça...