C'est sûr que les parties "collecte des impôts" / "intrigue familiale" peut être fortement prolongée car il y a quelques pistes chaudes.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'essayerai de rédiger intégralement ce que j'ai fait. Les retours sont positifs actuellement pour ce scénar qui a beaucoup plut. Par contre, c'était en 2* deux joueurs. Et j'ai tenu 1h30 + 20-30 min de présentation de l'univers, ce qui était ce que je m'étais annoncé.Doji Satori a écrit :Je suis preneur de retour JBeuh.
Eventuellement, si j'ai fantaisie et que cela intéresse j'en ferai une version plus étoffée et plus longue (4 heures) "prête à jouer" (règles simplifiées + persos + synopsys détaillé).
Sympa.JBeuh a écrit :* 3 familles dont l'ainé est formé dans la prestigieuse école d'un des trois clans. Donc ça me donne un perso typé crabe, un typé scorpion et un typé grue. Chacun assez archétypal, mais en précisant que c'est fait exprès pour le bon déroulement de la partie d'initiation.
Cela se rejoint sensiblement avec ce que j'avais en tête. Sada est sous l'emprise d'une malédiction d'un kami d'une source proche du village que Sada a gravement insulté en pissant dans la source un soir de beuverie (à moins que ce soit le voisin de Sada qui ait empoisonné la source pour une obscure histoire de partie de dés perdue).JBeuh a écrit :* après, c'est globalement ta ligne, sauf que la raison de la non-récolte est liée à un problème sur le sol, afin d'ajouter un aspect plus mysthique/surnaturel, sans développer davantage.