Bizarre je suis trés fier d'être de droite !!!Ariman a écrit :Et puis c'est pas politiquement correct d'etre de droite alors qu'etre de gauche c'est cool !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Déviant !Ben a écrit :Bizarre je suis trés fier d'être de droite !!!Ariman a écrit :Et puis c'est pas politiquement correct d'etre de droite alors qu'etre de gauche c'est cool !
Ca c'est un jugement de valeur que j'aimerais voir un peu étayé. Parce que je le prend plutôt pas très bien. Pour être franc j'ai failli envoyer un message lapidaire. Puis je me souvenu que je t'aime bien (sincèrement). Et je me suis aussi souvenu que c'est peut être parce que je lis ce type de remarques un peu trop fréquemment à mon goût et que je surréagis. Je pense suffisamment étayer mes commentaires pour ne pas me voir affublé de l'étiquette "réducteur". Ensuite je trouve vraiment très déplaisant le fait de lancer ce genre d'anathème de loin l'air de dire "moi si je le voulais je vous expliquerais mais je préfère vous laisser vous vautrer dans votre crasse bêtise".Seppun Okama a écrit :Simplement les discours réducteurs anti sarkozy ...
Je n'ai pas pris le temps de relire toutes les pages du sujet mais je ne crois pas qu'il y ait des masses d'interventions dans just for fun sur Sarkozy.Tu pousse un peu le bouchon là quand même... Si sur 30 pages il y a eu 3 posts sur Sarkozy (et je me souviens d'au moins un sur Royal) ça doit être le maximum... Il serait peut être bon de relativiser un peu.Comme je l'ai déjà signalé en MP, je trouve TRES LOURD de devoir ces conversations dans les sujets de discussion que je fréquente (et qui je le rappelle n'ont rien a voir avec la politique francaise...) : à savoir "Just for Fun".
Le reste je m'en contrebalance ... c'est pas mes oignons. Parlez en tant que vous voulez dans des sujets qui lui sont dédiés : ok je m'en fous.
Je suis peut etre débile de me baser sur les titres d'un forum pour faire la sélection de ce que je vais aller y lire... Alors bêtement je m'étais dit lorsque j'avais créé le premier sujet "just for fun" que "JUST" était suffisement compris et permettait de comprendre que l'objectif unique du sujet était simplement d'y apporter un peu de fun (et d'humour)...
Alors bin oui, du coup ca devient pour moi un "peu" ... "épidermique" quand je vois que le sujet devient une vitrine politique "anti un candidat".
On ne vit pas vraiment sur la même planète...Ariman a écrit :Et sinon ce manque de "soutient" Sarko est général avec toute la droite (modérée, pas l'extreme droite) de tout temps (en généralisant) car il semble que ces partisants soient plus discréts et ne vont pas crier partout leur opinion. C'est vrai en particulier dans le monde du show biz / spectacle / télé, regarde juste les engagements officiels des personnes de gauche alors qu'il en a que peut à droite et pourtant il y en a également(pas tout autant peut etre mais quand même).
Et c'est être naïf et jeune crétin, idéologue et ignorant des réalités qu'être de gauche tandis qu'être de droite c'est être mature et responsable, averti et pragmatique. Avec ce type de lieux communs on va aller loin...Et puis c'est pas politiquement correct d'etre de droite alors qu'être de gauche c'est cool !
Okama, je suis désolé de te contredire mais c'est bien ce que tu as dit, ça ?Seppun Okama a écrit :Moi je vais poser une autre question...
Est il normal que la voix ne voie ici que des discours "anti sarkozy" ?
Perso j'en ai rien à foutre mais je ne viens pas ici pour parler de la politique francaise... Et encore moins pour casser du sucre sur UN SEUL candidat.
Meme LE PEN vous en parlez pas autant.
Sur ce... je sors...
tu m'excuseras mais autant je trouve effectivement qu'on peut signaler à juste titre une dérive du sujet "just for the fun", ce qui d'après toi aurait motivé ton intervention initiale, autant je ne vois rien de ce genre dans la dite intervention initiale...je suis peut etre débile de me baser sur les titres d'un forum pour faire la sélection de ce que je vais aller y lire... Alors bêtement je m'étais dit lorsque j'avais créé le premier sujet "just for fun" que "JUST" était suffisement compris et permettait de comprendre que l'objectif unique du sujet était simplement d'y apporter un peu de fun (et d'humour)...
Hé ! Je fais presque 1 m 80 !c'est que Rom1 est un gnome !!!