Jetez un oeil à la symbolique astrologique chinoise avant de dire ça.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Y a des dizaines de sites sur l'astrologie chinoise un peu partt non ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Goju Kaze a écrit :Moi je fais comme Kojiro, Dragon de Feu.
Les meilleurs !
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
sur un auter site j'ai trouvé que c"était un symbole surtout féminin (c'est pourquoi beaucoup de site Fr l'appelle la chèvre (parce qu'on parle aussi du bouc...)
bon sinon je suis pas vraiment un artiste dans l'âme quand même ....
Otaku Mikoshi a écrit :Rat de bois, rien de très glamour ^^
idem, rat de bois
ou est ce qu'on touve la signification?
demes souvenir, le rat est le premier animal que bouddha a vu, because il etait sur l'epaule du buffle et qu'il lui a grillé la place. il est euh...sage et rusé? je sais plus
le bois, c'est un symbole yin je crois, et c'est plutot l'intelect, la pensée...un truc du genre...
ou alors je me gourre completement
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Bois c'est au contraire à la base un élément Yang (comme le Feu), en effet plutôt associé à la vie intellectuelle.