Asako Keitaro a écrit :Orange il me semble bien que pour avoir une formule équivalente à ce qu'on peut avoir avec la free box il faut débourser près de 45€, après recherche c'est la formule à 18 mega dsl. Mais bon quand même 45€ (sans compter toutes les options merdiques qu'ils te vendent pour te plumer encore plus, comme l'option Gamer qui pour 25€ te permet d'avoir un ping bas... Parce que sinon t'as le droit à une connec bidon?) pour un service qu'on peut avoir à 30 avec la free c'est too much pour moi, mais chacun son choix.
mais t'es sûr que c'est uen vrai boutique orange dans laquelle tu es allé ???
moi pour 30 euro (je me répéte mais j'ai l'impression qu'on m'a pas lu

)
j'ai la tévé (ok je regarde pas mais c offert) internet 8Mo et téléphone ilimité.
pas d'option en plus, rien (et à BF2 j'ai un ping à 50 donc parfaitement jouable pour le gamer que je suis !) et j'imagine que si je telechargeait illégalement j'aurais un taux entre 500Ko/sec et 700Ko/sec !!
donc je vois pas où est le problème (en plus j'i un gentil monsieur qui m'aide si y a problème

)
Pour 30 euro !! (normalement 34 mais ils m'ont fait cadeau des 4 euro pour je sis plus quoi
EDIT: tu es peut etre tombé sur un jeune requin qui voulait tout te refourguer !! (moi je suis arrivé en disant je veux cette offre, point , ils m'ont même pas émis l'idée de proposer autre chose ! ) (et j'avais pas de turban

)