Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Si vous ne pouvez être présents, veuillez remplir un mandat du type présenté ci-dessous. Le mandataire devra la présenter au bureau de l'asso au début de l'AGE.Convocation à l'AGE a écrit :Conformément à l'article 19 des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale extraordinaire de l'Association "La Voix de Rokugan", qui se tiendra le 12 août 2006 à 15 heures au Centre Culture et Loisirs à Rocquebrune Cap-Martin.
Ordre du jour
1. Émargement de la liste des présents et vérification des mandats
2. Désignation du président de séance et du secrétaire
3. Vote des nouveaux statuts
4. Élection des membres du conseil d'administration
5. Questions diverses (sans vote) telles que (liste non-impérative) :
- rapide bilan moral et financier
- bilan du recueil des scénarios
- un prochain concours/une prochaine série de concours
- réimpression de recueil et quantité
- participation au Salon du Jeu
- participation à Objectif Jeu 2006
- participation à Game in Paris
- le partenariat avec la Clan Takeda
- la "décentralisation" de la Voix
- le site et son apparence
- autres projets actuels et à venir
Les candidats actuels au poste d'administrateur :
- Hida Koan
- Irazetsu
- Kakita Inigin
- Shosuro Akae
- JBeuh
- Mirumoto Hijiko
Note : Axl_2baz est démissionnaire de son poste de trésorier.
Tout autre membre désirant présenter sa candidature peuvent se manifester dès maintenant et encore lors de l'assemblée générale extraordinaire. Ces dernières candidatures feront alors l'objet d'un vote complémentaire pour les personnes ayant voté par correspondance (et donc non informées à l'avance de ces candidats).
Les statuts actuels sont consultables à l'adresse suivante : viewtopic.php?t=5057
Les statuts proposés sont consultables à l'adresse suivante : viewtopic.php?t=5626
Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier, conformément aux dispositions de l'article 19 des statuts.
Je vous rappelle également que, par application de l'article 19 des statuts, les résolutions proposées sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.
Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale, en vertu de l'article 8 des statuts.
Fait à Mont-Saint-Aignan, le 29 juillet 2006
Le Président
Jean-Baptiste 'JBeuh' Pointel
Pour le vote par correspondance, merci d'exprimer votre vote à l'adresse suivante : bureau_at_voixrokugan.org (remplacer le "_at_" par "@") ou par courrier à "Association la Voix de Rokugan C/OJean-Baptiste Pointel - 9 rue des 2 bois - 76130 Mont-Saint-Aignan". Tout courrier reçu après le 10 août 2006 ne sera pas pris en compte.modèle de mandat/procuration a écrit :Je soussigné M./Mme X....... donne pouvoir à M./Mme Y..... afin de me représenter à l'assemblée générale extraordinaire du 12 août 2006 de l'association "La voix de Rokugan" afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.
Fait à ......., le ..........
Signature du mandant et du mandataire
Je pense que tout y est. Vous devriez avoir tout ce dont vous avez besoin pour cette AGE.Modèle de vote par correspondance a écrit :Je soussigné M./Mme X....... exprime par correspondance mes intentions de vote à l'assemblée générale extraordinaire du 12 août 2006 de l'association "La voix de Rokugan".
Sur les questions portées à l'ordre du jour, je me prononce ainsi :
3. Vote des nouveaux statuts
pour/contre/abstention
4. Élection des membres du conseil d'administration
- Hida Koan
pour/contre/abstention
- Irazetsu
pour/contre/abstention
- Kakita Inigin
pour/contre/abstention
- Shosuro Akae
pour/contre/abstention
- JBeuh
pour/contre/abstention
- Mirumoto Hijiko
pour/contre/abstention
Fait à ......., le ..........
Signature
Je suis membre de l'association, mais j'ai pas reçu de mail.Mirumoto Hijiko a écrit :Mail envoyé aux adhérents. Si vous êtes membres et que vous n'avez rien reçu, envoyez-moi un MP
Y'a pas de soucis, ton mail a été rajouté à la liste des adhérentsHida Ichi a écrit :Je suis membre de l'association, mais j'ai pas reçu de mail.Mirumoto Hijiko a écrit :Mail envoyé aux adhérents. Si vous êtes membres et que vous n'avez rien reçu, envoyez-moi un MP
C'est vrai que je m'investis pas beaucoup, je m'en excuse.