Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui et ?Kakita Inigin a écrit :Bah un joueur peut demander à pas la prendre hein ... mais c'est louche (meilleur moyen de se faire tuer à sa première sortie publique...
Hida* Sukemara s'approche du daimyo de la Famille Doji.
_ Dis-moi, Hoturi, il paraît que tu as pas mal de conquêtes féminines ...
_ ...![]()
Et la tête du samourai écervelé roula par terre.)
* au hasard.
ben pendant l'enfance. avant d'entrer à l'école; et à l'école aussi d'ailleurs.Apres, explique comment on aurait apris l'étiquette à un bushi de la muraille Kaiu
De quoi était-il question déjà ? J'aimerais me rappeler de ce que j'ai dit avant de posterShinjo Kyusuken a écrit :On en revient à un débat qu'avait initié Hijiko.
Les mirumoto, les hida, les matsu, les daidoji, les agasha, les kuni, les shiba, les isawa, les asako ne doivent pas s'exprimer beaucoup vu qu'on ne leur apprend pas à parler à l'école, mis a part la langue des signesSeppun Okama a écrit : Ne pas l'avoir reviendrai pour eux à joueur un personnage ne sachant pas parler la langue du coin et ne pouvant s'exprimer QUE via des signes ! Marrant 5 minutes, mais au dela ca devient vite TRES chiant comme concept de personnage (pour tout le monde, y compris le joueur en question qui ne peut rien dire)
J'ajouterai que le perso (PJ ou PNJ) qui est un courtisan avec les techniques qui vont bien et sont souvent basées sur des jets sociaux, ben si on décide de tout faire en RP, il aura le droit de se sentir lésé...Je résume, à mon avis, les jets de compétences sociales permettent :