Oui, cinquante ans plus tard tu aurais pu jouer aux jeux vidéos rien que par la pensée ... bon moi aussi j'y arrive, et maintenant : on appelle ça l'imagination.kakita-toshi a écrit :pfuiiii je suis né 50 ans trop tôt ....
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pas besoin d'attendre 50 ans, déjà dans 20 il y aura plus de pétrole sauf aux USA (vu qu'ils font la guerre pour en avoir), plus de voyages en avion, ce sera une grosse crise internationale dont l'augmentation actuelle du prix du baril ne peut être que les prémices, de plus la population ne cessant d'augmenter, les pénuries ne vont aller qu'en s'accroissant (la surpèche fait des ravages dans les stocks de poisson, l'eau potable déjà que pas grand monde y a accès j'en parle même pas), les pays vont entrer dans un nouveau cycle de guerre avec l'entrée en jeu de la chine aux premiers plans.Moto Shikizu a écrit :moui... ou 50 ans plus tard tu ne serais pas ne, ou dans un triste etat... on ne sait pas comment va evoluer le monde, mais la ca semble quand meme mal barre...
Comme l'a dit Kakita Ignin ca coute très cher, mais imagine les conséquence d'une telle pénurie en afrique, les gens cherchent l'eau dans les pays voisins, début de guerre civile car l'eau est devenue une richesse, des extrémistes de tout bords pronent la guerre sainte, et hop gros-bordel-land nous voici!!!kakita-toshi a écrit :juste une question concernant l'eau au passage..... on est bien sur une planète dont 75 % est de l'eau ..... au pire on sait transformer l'eau salée...