La transformation du cout en or n'est plus un trait mais une capacité et donc soumise à la régle du "once per turn".Okuma a écrit :moi j'ai pas compris l'errata... du moins la différence.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En fait, la différence tient que ce n'est plus un trait du follower, mais une action (reaction) et donc untilisable une fois par tour. Alors qu'avant cela s'utliser autant de fois que l'on voulait dans le tour, donc pour plusieurs sorts. :/Okuma a écrit :moi j'ai pas compris l'errata... du moins la différence.
Qu'ai je dis à propos d'une combo qui inclus cet oni ? Parce que je ne m'en souviens pas du tout ? Peux tu raifraichir ma mémoire défaillante ?O-Udo a écrit :C'est par rapport à ce que tu avais dis sur la combo en question et au fait que tu n'appréciais pas le jeu actuellement par rapport à ça et surtout au méta duel...
Pour autant je ne vois pas pourquoi tu t'emportes autant sur ce que j'ai écris et encore moins en quoi tu le prends comme une attaaque personnelle!
Cependant après cette réaction violente et injustifiée face à ce qui n'est qu'un trait d'humour (ce que tout le monde sauf toi avait compris) Là oui, je te le dis, faut te calmer...
Certes, il y a une petit maldonne de ma part en effet :/Shryrio no Horiuko a écrit :On s'est mal compris, mon propos et mon suivez mon regard n'avait aucun rapport avec cet oni mais concernaient plutôt le fameux "crane qui gagne en 5 tours en faisaint cycler son deck à coup de well laid / obi / legendary" qui a justifié moult erratas débiles (genre no victory) ou ustifiés (genre well laid).
Aucun rapport avecl'oni en question donc, d'où ma surprise.
Pas besoin d'excuses.... cher cousin Crabo-Crane !