Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Shryrio no Horiuko
- Marchand noble
par Shryrio no Horiuko » 13 mars 2006, 14:05
Teutates a écrit :Shryrio no Horiuko a écrit :Et Shosuro ?
Et Surge ?
Et Etsui ?
ben... moi ca ne me dérange pas ^j^
Bon, tout le monde a l'air d'accord...
Allez,
Sap ?
Chitik ?
Saya ?
Maru ?
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".

-
seta-san
- Doshin
Hoshi Ijiasu a écrit :Teutates a écrit :et pour le même prix tu retires Mirumoto et je suis d'accord

Aucun problème.
Pour gagner mes duels contre un grue, je n'ai pas besoin de Mirumoto, je n'ai besoin de lui que pour gagner contre Kakita.
Par contre la cas inverse c'est pas évident

tiens c'est bizarre, me souviensd'une finale ou 1 crane (et c'était pas Kakita) c'est fait 5 dragons en duel et en bataille

unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "
-
Nicolas Bongiu
- Moine
Allez,
Sap ?
Chitik ?
Saya ?
Maru ?
Vous poulez pas laisser ce pauvre rat tranquille? Avec la coupe de poil sur le crane qu'il se tape il a assez de problèmes comme ça

-
Hitomi Kikhi
- Samurai
Shryrio no Horiuko a écrit :
Allez,
Sap ?
Chitik ?
Saya ?
Maru ?
et Saori?
-
Hoshi Ijiasu
- Samurai
Nicolas Bongiu a écrit :Aucun problème.
Pour gagner mes duels contre un grue, je n'ai pas besoin de Mirumoto, je n'ai besoin de lui que pour gagner contre Kakita.
Bon ben on va t'enlever Chojiro et Swordmaster dojo alors

Je ne joue pas Chokiro dans mon deck actuel et les Swordmaster dojo je m'en sers très peu, j'ai déjà une bonne moyenne de focus de mon côté

-
Hoshi Ijiasu
- Samurai
seta-san a écrit :Hoshi Ijiasu a écrit :Teutates a écrit :et pour le même prix tu retires Mirumoto et je suis d'accord

Aucun problème.
Par contre la cas inverse c'est pas évident

tiens c'est bizarre, me souviensd'une finale ou 1 crane (et c'était pas Kakita) c'est fait 5 dragons en duel et en bataille

EN même temps je t'avais gagné tellement de duels que je n'avais plus de fate donc bon ...
-
Hoshi Ijiasu
- Samurai
Hitomi Kikhi a écrit :Dessin inachevé mais joli. En même temps il ya un peu une victoire du Clan Dragon là dedans...
NOOOOOOOOOOOON

-
Togashi Deishi
- Chasseur de prime
joli artwork, ça va clairement faire chier qu'il soit enlightened lui lol. Par contre j'ai un gros problème pour comprendre l'explication de pourquoi le shadowland peut être illuminé. L'illumination ne devrait il pas passer par la compréhension et l'accomplissement des l'utilité des 5 anneaux? Or si on regarde le JDR (oui je sais c'est pas en rapport niveau JCC mais m'en fout c'est mon coup de gueule du jour) les betes shadowland n'ont pas de rang de vide ... Gloups, encore une bourderie de AEG que je vais m'empresser de modifier dans la storyline.
Ca commence à faire bcp.
-
Hitomi Kikhi
- Samurai
Hoshi Ijiasu a écrit :Hitomi Kikhi a écrit :Dessin inachevé mais joli. En même temps il ya un peu une victoire du Clan Dragon là dedans...
NOOOOOOOOOOOON

Ben si, il ne faut pas oublier les fautes du passé afin d'éviter de les reproduire...
-
Okuma
- Artisan de clan
-
Togashi Deishi a écrit :joli artwork, ça va clairement faire chier qu'il soit enlightened lui lol. Par contre j'ai un gros problème pour comprendre l'explication de pourquoi le shadowland peut être illuminé. L'illumination ne devrait il pas passer par la compréhension et l'accomplissement des l'utilité des 5 anneaux? Or si on regarde le JDR (oui je sais c'est pas en rapport niveau JCC mais m'en fout c'est mon coup de gueule du jour) les betes shadowland n'ont pas de rang de vide ... Gloups, encore une bourderie de AEG que je vais m'empresser de modifier dans la storyline.
Ca commence à faire bcp.
Toi, t'as pas encore compris que l'on ne sait pas encore ce que sera l'illumination en Shadowland. Les rumeurs parlent de la dark illumination avec les dark rings, et donc une explication n'ayant rien a voir avec l'anneau du vide (la terreur elementaire du vide, vole le vide et n'en possede pas). Faut attendre avec de critiquer.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 14 mars 2006, 23:32
Oui ben on n'est pas obligé de tout savoir non plus sur le sacro-saint JCC !!! Et inutile d'employer un ton agressif

sur quelqu'un qui, après tout, pose une question tout à fait honnête et légitime.
Faut attendre avant de critiquer

(merci quand même pour la réponse factuelle)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Daigotsu Frag
- Budoka
Okuma a écrit :Togashi Deishi a écrit :joli artwork, ça va clairement faire chier qu'il soit enlightened lui lol. Par contre j'ai un gros problème pour comprendre l'explication de pourquoi le shadowland peut être illuminé. L'illumination ne devrait il pas passer par la compréhension et l'accomplissement des l'utilité des 5 anneaux? Or si on regarde le JDR (oui je sais c'est pas en rapport niveau JCC mais m'en fout c'est mon coup de gueule du jour) les betes shadowland n'ont pas de rang de vide ... Gloups, encore une bourderie de AEG que je vais m'empresser de modifier dans la storyline.
Ca commence à faire bcp.
Toi, t'as pas encore compris que l'on ne sait pas encore ce que sera l'illumination en Shadowland. Les rumeurs parlent de la dark illumination avec les dark rings, et donc une explication n'ayant rien a voir avec l'anneau du vide (la terreur elementaire du vide, vole le vide et n'en possede pas). Faut attendre avec de critiquer.
^
Je suis d'accords avec okuma y a toujours des gens qui critique avant de voir. De plus je ne trouve pas Okuma des plus agressif alors que Deishi est super desagreable avec Aeg si il est pas content il joue pas et il arrete de .... les ..... .
Daigotsu Frag
*Togashi Frag exp*
* Unique * Dark lotus Monk *
Plus rapide, plus simple, plus attrayant
Est le cote obscur.
-
Hoshi Ijiasu
- Samurai
Je vous demanderai de stoper de suite ces discussion qui n'ont rien à faire sur un forum tel que la voix de rokugan.
Si vous voulez régler des comptes faites le en pm.
J'ajoutrerai de plus que la politesse et la courtoisie sont à prendre en compte quand vous postez.
Merci d'avance.
(au passage, message divisé pour garder au clair les résultats des kotei)
Hoshi Ijiasu, modo à ses heures
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Et sur le fond, c'est superbe.