bon ça n'a rien à voir, mais vu que je n'avais plus grand chose à me mettre sous la dent je cherche une série de SF hors pyjama.
D'ailleurs pénombre j'ai fini la série dark angel saison 1 et c'est moyen moyen, l'humour a deux balles gache tous les bon points et le niveau d'implication du scénario ne m'a jamais fais vibrer, tu avais raison. Vu que la 2 est censé être moins bien que la 1, pfffff j'hésite
Je n'aurai pas de suite la saison 2 de dark angel ni de GITS: SAC donc je vais voir s'il n'y a pas d'autres séries alléchantes et là paf que vois-je:
ROBOCOP : PRIME DIRECTIVE PRÉSENTÉ À SPACE!
Selon Martin Albert
14 janvier 2003
"Robocop : Prime Directive" est une mini-série télévisée de quatre épisodes qui se passe environ dix ans après les événements du film original de Robocop. "Prime Directive" se veut la vraie continuité de l'histoire, contrairement à Robocop 2, Robocop 3 et Robocop : The Series. La mini-série a été mise à jour pour 2000, mais en gardant la qualité de l'original. Robocop est un cyborg créé à partir des restes du policier Alex Murphy abattu en service. La OCP (Ommi Consumer Products) est une corporation qui a le contrôle de Delta City, l'ancien Détroit, qui avait construit Robocop pour servir leurs besoins. Mais ce dernier évolua au-dessus de sa programmation, car Murphy n'avait pas complètement disparu lors de la création du cyborg. Ce DVD ne contient que le premier épisode de la minisérie : "Dark Justice".
Donc, dix ans plus tard, Robocop est magané et il se présente seulement lorsque tout a été essayé. Il ne suit pas du tout le protocole, arrive sur les lieux et ramasse bien comme il faut le criminel en question et s'en va. Sauf que cette fois-ci, un vigile du nom de "Bone Machine" prend crédit de l'opération en tuant les criminels sur place et blessant énormément Robocop. Ce dernier a eu le temps d'enregistrer quelques détails concernant Bone Machine avant d'être mis hors service. De retour au poste de police, un Robocop remis en état mène son enquête sur les images qu'il a perçues. Il découvre un lien avec l'OCP. Il en fait part à John Cable, son ancien partenaire lorsqu'il était encore humain. Avec son aide, il retracera les origines de Robocop à un groupe d'exécutifs de l'OCP qui sont connus sous le nom de "The Trust", dont fait partie le fils de Murphy. Robocop tentera par tous les moyens d'arrêter Bone Machine, mais "The Trust" ont réussi à reprogrammer la quatrième directive de Robocop : Tuer John Cable. Il devra obéir à cette directive sinon il sera mis automatiquement hors service.
"Prime Directive" est réalisé par Julian Grant à partir de scénarios écrits par Brad Abraham et Joseph O'Brien, tous des passionnés de Robocop. Ils ont amélioré l'action et ont su ramener à la vie la franchise avec une histoire intrigante plus qu'une démonstration d'un robot. La minisérie ne contient aucune image des films (MGM ne voulait pas), mais contient plusieurs scènes génériques de la série télévisée (lorsque l'on voit le bas du corps de Robocop lors de la sortie de sa voiture par exemple). Page Fletcher, qui joue le rôle de Robocop, n'a vu aucun des films pour copier les mouvements de Peter Weller dans le film original. Il a plutôt inventé son propre système de mouvements qui lui donne plus de flexibilité physique et émotionnelle. Vous remarquerez que la série a été tournée à Toronto dont quelques endroits ont servis à tourner le film X-Men (la station de police et le même endroit qui a servi à faire la station de train par exemple).
.
qu'est ce que ça vaut ? vu le niveau du 3 j'ai un peu peur (j'ai adoré le 1 et bien aimé le 2),
sinon que vaut la série robocop tout court ?
oui oui Brand je vais voir les BSG mais on s'est lancé un défi avec un collégue de voir tous les anciens épisodes de la 1ére série avant
ils sont cons ces hauts savoyards tout de même
BEn