inigin,

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui, l'univers sera bien riche et sympa, héroïque et haut en couleur.Ceci dit, je pense que vous avez (parce que doute que tu sois seul sur le coup ou alors je comprend pourquoi tu as besoin de délais!!!!) de quoi faire, l'univers en question étant riche!...
Un peu de tout : équivalent arabes, juifs, byzantins un peu décadents, occidentaux "chrétiens", etc. De ttes les professions : prêtre, soldat, mercenaire, marchand, politicien, noble, etc.qu'est-ce qu'on peut jouer
Y a pls région dans le pays où se déroule le jeu. Le sud est un royaume type arabie, le nord est composé de nbses cités-états contrôlées par divers peuples, au milieu s'étend un gd désert où vivent les nomades autour d'oasis, etc.dans une société de quel type
Comparable à celui des croisades.avec quel avancement technologique
Trop long à dvper mais chaque peuple a sa magie, ses dieux, ses pratiques. Il y en aura pour ts les goûts.quelles magies
La base ressemble bcp à L5A 1ère édition, du XGY avec des D6.quel système de règles
J'en profite pour m'incruster.Ding On a écrit :Difficile d'en parler d'un bloc.
Tu veux savoir quoi ?
C'est cool, parce que le jeu m'intéresse de plus en plus.Ding On a écrit :Non pas encore dispo. Il est en cours de finalisation (relectures, dernières illus', textes en retard : ce genre de choses). Mais logiquement, aux dernières nouvelles il sortirait en 2007... Oui ça fait large mais je ne peux guère m'avancer plus...