Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Mirumoto Hijiko a écrit :Ryumi, je propose de faire une trève pour taper sur la tête de Ding On :
Je te prête celui-là

et je prends celui-ci
(de toutes façons, le récit est fait pour que Crabes et Scorpions y trouvent leur compte

)
Je peux utiliser plutôt ça

?

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Togashi Deishi
- Chasseur de prime
Moi ce que je me demande c'est pourquoi le dragon a soudainement décidé de taper sur la grue??? parce qu'elle a découvert l'illu avant eux??
Pffff je suis partagé entre dire c'est petit mais alors vraiment tout petit et vive le dragon continuez à leur pourrir la gueule...
Togashi Deishi
-
Soshi Yabu
- Diplomate
J'aime bien cette idée que les scorpions accueillent un Lost. D'une certaine façon, qui mieux pour accueillir des gens qui se prétendent honorables, que des gens qui prétendent ne pas l'être?
En espérant qu'il n'y aura pas de galère genre, "les Lost pètent les plombs et ravagent les terres du scorpion"....
-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Soshi Yabu a écrit :J'aime bien cette idée que les scorpions accueillent un Lost. D'une certaine façon, qui mieux pour accueillir des gens qui se prétendent honorables, que des gens qui prétendent ne pas l'être?
En espérant qu'il n'y aura pas de galère genre, "les Lost pètent les plombs et ravagent les terres du scorpion"....
En fait c'est surtout pour découvrir les vraies ambitions de Daigotsu derrière les paroles mieulleuses de son ambassadeurs.

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Bayushi Ryumi a écrit :Soshi Yabu a écrit :J'aime bien cette idée que les scorpions accueillent un Lost. D'une certaine façon, qui mieux pour accueillir des gens qui se prétendent honorables, que des gens qui prétendent ne pas l'être?
En fait c'est surtout pour découvrir les vraies ambitions de Daigotsu derrière les paroles mieulleuses de son ambassadeurs.
ou alors c'est une ruse pour faire croire qu'ils veulent découvrir ses secrets et ce qu'il a réellement en tête alors qu'ils veulent juste acquérir ses techniques ...
Avec les S., tout est toujours très compliqué (et si ça l'est pas, je vois pas l'interêt).