[Univers] La gestion de la famille

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Pénombre
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Message par Pénombre » 07 juin 2005, 14:11

j'ai fait l'inverse : j'ai amené tous mes pjs dans la même résidence et j'attends de voir lesquels vont fonder une famille :)

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Bayushi Ryumi
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Message par Bayushi Ryumi » 07 juin 2005, 14:31

Pénombre a écrit :j'ai fait l'inverse : j'ai amené tous mes pjs dans la même résidence et j'attends de voir lesquels vont fonder une famille :)
Ce ne sont pas leur supérieur qui décident pour eux ?
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Moto Shikizu
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Message par Moto Shikizu » 07 juin 2005, 14:39

et/ou leur famille si je puis me permettre... (par famille je n'entends pas seulement la Famille au sens large, mais bien les parents, grands-parents, oncles et tantes, la famille proche qui oeuvre pour faire faire un bon mariage au petit ou a la petite... )

il me semble que bcp de mariage sont arranges (comme Ryumi je crois)
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Message par Pénombre » 07 juin 2005, 14:59

j'aime compliquer les choses :)

ça se passe à sunda mizu mura (chez les Yasuki donc), et nos braves pjs sont yoriki d'un magistrat d'émeraude, membre de la famille Akodo

- il y a un daidoji que sa famille préfère oublier (Adopté : sa mère était Daidoji mariée chez les Hida et lorsque Kisada a marché contre l'empire, elle a fait ses bagages et est retournée chez elle pour reprendre son épée et attendre que les amis de son époux viennent lui dire bonjour, histoire de leur rendre la politesse de Shiro Sano Kakita)

- il y a un ronin qui vient d'être invité à rejoindre la famille Shiba par une envoyée du conseil des cinq (histoire d'avoir une présence dans les magistrats impériaux locaux à peu de frais) et qui s'attend lui en effet à ce qu'on le marie à une Shiba pour officialiser ça... pour l'instant, il est sous la tutelle du représentant du Phénix dans la ville et en "probation"

- il y a notre ami Akodo Kotaishi (dont Kurohito vous narre les aventures dans la bibliothèque céleste) qui a fait part à son oncle de passage (un sensei de l'école de tactique Ikoma respecté puisqu'il a l'oreille de personnes influentes à la cour impériale) de l'attrait qu'il éprouve envers une jeune femme d'origine Doji, mariée dans la famille Kaiu et désormais veuve. Le beau-père Kaiu de la donzelle se trouve être un vieil ami de l'oncle de Kotaishi (ils se mettent même sur la figure en public en toute amitié... et j'emmerde les mj psycho-rigides qui n'ont qu'à mater Samurai Champloo :langue: ) et après quelques discussions houleuses, les deux parties ont donné leur accord

le supérieur actuel de nos pjs est le magistrat d'émeraude Akodo Goemon, mariée à Akodo Reika, née Kitsu Reika, sodan-senzo de son état.

Goemon-sama voit d'un assez bon oeil l'union du jeune Kotaishi en cette période ou la famille Akodo vient d'être rétablie dans ses prérogatives par Toturi mais se trouve être sensiblement affaiblie sur le plan numérique (entres ceux qui sont morts et ceux qui ont été adoptés dans d'autres familles du Lion ou d'autres clans...) et n'a donc pas bronché, bien au contraire

L'ami Goemon ne voit pas pourquoi il empécherait un ronin à son service d'être adopté par la famille Shiba et de se marier en son sein. Les intérets du Phénix à Sunda Mizu Mura sont purement commerciaux, Jubei le ronin a déjà fait la preuve de sa loyauté, Goemon connait Isawa Kawako (l'envoyée du conseil qui a initié l'adoption) et considère que si un ronin (il a lui-même été ronin il y a quelques années...) assez versé dans le Tao et la cérémonie du thé peut être adopté dans la famille Shiba, ça ne fera de mal à personne et en tous cas ne froissera pas les Phénix. Il aurait peut-être préféré le faire adopter chez les Akodo mais bon, des fois il faut savoir lacher du mou pour mieux ferrer les petits poissons...

Enfin, bien que Daidoji Rensei ne semble pas décidé à se marier, l'épouse de notre magistrat (Reika, la sodan-senzo) lui a fait comprendre que le jeune grue devait d'abord régler un délicat problème avec ses ancêtres et qu'il serait dommage de précipiter une union à risques tant que certaines choses ne seraient pas éclaircies (Reika n'a pas donné de détails mais l'ami Rensei est possédé par le fantôme de sa mère qui attend toujours l'occasion de se venger du paternel... dont Rensei vient d'apprendre qu'il est un des sensei du Dojo de Sunda Mizu Mura. Oui, le dojo le plus réputé chez les Hida...)

comme ce sont des persos tous jeunes (16 à 18 ans) qui ont soit des origines approximatives (ronin) soit des origines correctes mais pas forcément positives sur le plan marital (un Akodo élevé par son oncle Ikoma car ses parents sont morts et son seul frère disparu, un Daidoji qui porte ce nom parce que sa mère a renié son époux et son clan d'adoption pour retourner chez elle avec un enfant théoriquement Hida...), ils ne représentaient pas grand intéret à la base à moins de vouloir caser quelqu'un à tout prix ou arranger une union des plus artificielles sans guère d'intérets à la clef

donc, ça me permet de leur laisser une certaine initiative en la matière (rien ne s'opposait à ce qu'ils prennent des persos déjà mariés à la création mais aucun ne l'a souhaité) tout en ayant mon mot à dire mais pas forcément de manière trop "classique" pour des rokugani

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Hida Ichi
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Message par Hida Ichi » 07 juin 2005, 15:01

HIDA Kekkai a écrit :
Outsékikéma MOTO a écrit :Je dévie très légèrement du Topic pour aborder la base de la famille c’est a dire le foyer.
L’ennuis dans l5a c’est que l’on a l’impression de créer un perso vagabond alors que tout samouraï devrait posséder une maison ou au pire vivre dans l’équivalent d’une caserne.
je suis d'accord, developper la famille c'est aussi developper le reste :)
J'avais "sédentarisé" pendant quelques mois (8 ou 9 mois) les PJ, l'un d'entre eux était Yoriki d'un Village, le deuxième travaillait dans un Caravansérail du Clan Licorne sur la Route Impériale voisine, le troisième, un Moine IseZumi trainaît dans la région du Monastère local à squatter chez les samouraï du coin dont les 2 autres PJ.

Le problème est de donner "du grain à moudre" aux PJ et dans une même région, les scénarios ne sont pas inépuisables. On ne peut décemment pas infliger à la même contrée une bande de brigands, suivis d'une vendetta entre familles samouraï locales, des disparitions mystérieuses, une invasion de nezumis...

Mes PJ ont aujourd'hui tous une maison, mais elle est loin, les PJ étant tous dans les Légions d'Emeraude.

Je crois qu'on peut développer une campagne en faisant débuter les PJ au niveau d'un village, puis de les amener à assumer des responsabilités dans une région plus grande, puis de les amener à la Cour de leur Daïmyo, puis que celui-ci les envois dans des missions lointaines. Mais on doit alors construire une campagne spécifique d'évolution lente des PJ, on passe d'intrigues d'intérêt local à une échelle sans cesse plus élevée jusqu'à pourquoi pas que les PJ soient amener à aller à la Cour Impériale.

On jouerai alors avec des PJ originaire d'une famille de ji-samouraï avant leur gempukku, ils feraient des scénarios bêtes comme la découverte d'une bande de nezumi qui se promèneraient dans les bois environnants.

Puis ils feraient leur Gempukku à la cour de leur Daïmyo ou ils découvriraient un autre monde et se feraient des amis/ennemis parmi les autres samouraï de la province.

Puis ils auraient une charge dans le gros bourg/petite ville proche de leur village natal, en tant que samouraï de la troupe locale ou en tant que yoriki, ils auraient alors à combattre une bande de brigands, à s'impliquer dans une querelle entre deux familles, à enquêter sur une menace locale de Maho-Tsukaï

Puis une fois qu'ils auraient brillé en tant que Yoriki d'un Magistrat de District d'un coin perdu de leur province d'origine, ils seraient amener à servir leur Daïmyo, découvrir une grande ville, devoir faire face à des samouraï de clans étrnagers y ayant des intérêts/ une ambassade. On pourrait faire des scénarios de querelles entre le Daïmyo et ses vassaux, le Daïmyo pourrait avoir à faire face à une révolte paysanne, à des problèmes religieux avec un Temple ou un Monastère. Et puis à une guerre contre le Daïmyo voisin, où les PJ vont s'illustrer.

De là on balance les PJ dans l'entourage du Daïmyo alors qu'il va rendre visite à son propre Daïmyo, Daïmyo de famille ou Champion de Clan, et encore une petite série de scénarios à la Cour de ce Daïmyo important.

Et puis les PJ vont à une Cour d'Hiver Impériale, et on commence à jouer à haut niveau, rencontrer l'Empereur par exemple.

Et tout cela sur une échelle en années, les PJ finissant leur campagne en tant que vieux samouraï proches de leur inkyo, remettant leur armes à leurs enfants. Ce serait un idéal lointain, lointain...

J'imagine bien un scénario par saison, entrecoupé de scéances de développement solo de leur personnage, rencontres, amours, amitiés, apprentissage auprès de leur daïmyo, poursuites de buts personnels…

A raison d'une scéance de jeu par semaine, y a de quoi tenir des années de jeu.

Le problème est qu'il faut jouer une campagne peu mortelle puisque le développement d'un personnage est l'intérêt principal et devoir inventer une famille, des amis et des liens avec les autres PJ (amis d'enfance) ne pourraient se faire toutes les semaines.

Ce serait aussi une campagne mono-clan ou presque puisque à l'échelle d'un village et de ses environs, on peut avoir peut-être le fils d'un membre d'un autre Clan installé là pour une bonne raison mais pas deux.

Cela ressemble étrangement à une campagne de Pendragon, sans l'aspect du groupe de chevaliers se baladant à travers toute la Bretagne.

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Hida Kekkai
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Message par Hida Kekkai » 07 juin 2005, 15:26

c'est plus ou moins ce que je fais jouer :)

j'ai deux groupes comme ça : Crabe et Lion :)

c'est trés interessant du point de vue MJ, ça donne de trés bons RP autour de la table, j'espere que mes joueurs aiment autant que moi ce qu'il se fait :chepa:
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Matsu Hisae
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Message par Matsu Hisae » 07 juin 2005, 16:26

Hisae a le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Ujitoshi Image( viewtopic.php?t=3794 merci Akaguma sama)
et sa vie ne s'annonc e pas facile si elle passera sa petite enfance avec moi ,
elle sera ultérieurement éduquée par les :vomir: ...les.... Grues :vomir:
alors j'ai beaucoup de boyulot qui s'annonce pour leur faire regretter cet décision :akuro:
m?fiez-vous de la Matsu qui dort
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Hida Ichi
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Message par Hida Ichi » 10 juin 2005, 10:16

Concernant les affaires de famille, je voudrais ajouter un élément important qui a surgit au cours de ma campagne.

J'ai une Shugenja-ko Ishiken Isawa a ma table, Isawa Shizuka. Son père est mort, et le rôle de chef de la famille ainsi que le titre de Hatamoto est allé à sa veuve, le temps que le seul garçon de la famille soit majeur. La fratrie est composée de 3 filles et d'un garçon.

Cette famille est liée au Daïmyo de la Province où ils vivent, le père défunt étant le frère cadet du Daïmyo. L'oncle de la PJ, en tant que Daïmyo et en tant que chef de famille auto-proclamé prenait donc pour la PJ un certain nombre de décisions, et tendait d'une manière plus qu'abusive à disposer de son existence, notamment en voulant la marier.

La Shugenja-ko Isawa excédée par cet oncle qui profitait de la Gloire qu'elle avait acquise pour faire son fanfaron à la Cour, et qui voulait la marier en multipliant les présentations et les rencontres où elle avait l'impression d'être une bête de concours, a finalement tenté de faire cesser ses intrusions dans sa vie.

D'abord, elle a mis en avant le nom de son père, ancien Magistrat d'Emeraude et fidèle serviteur de l'Empereur, alors que son oncle la présentait comme presque sa fille. Puis elle a demandé à sa mère d'écrire à son oncle comme quoi sa période de veuvage était terminée et qu'elle souhaitait assumer sa pleine et entière responsabilité de Hatamoto et de chef de la Maison de Takegawa. Puis elle s'est sorti par une dernière pirouette, elle a détourné la volonté de mariage de son oncle sur sa soeur cadette, puisqu'elle faisant partie des Légions d'Emeraude devait d'abord consacrer quelques années de sa vie au service impérial.

Quelqu'un a mis dans le sujet consacré à l'époque Edo, que les Hatamoto avaient accès au Shogun. Dans mon Rokugan, la véritable aristocratie du Rokugan, les Kuge, est composée des familles dirigeantes des Clans et des familles, ainsi que toute la noblesse titrée Daïmyo de Province et Hatamoto. Et même si il existe un lien de vassalité entre un Daïmyo de Province et ses Hatamoto, les Maisons des uns et des autres sont tout aussi prestigieuses, et un Daïmyo peut difficilement imposer ce qu'il veut à son vassal Hatamoto. En tout cas, celui-ci peut faire appel à une autorité supérieure pour tenter de régler un conflit entre Maisons.

Par contre, pour la classe inférieure de samouraï, les Buke, ils sont plus une classe de guerriers, que de vrais nobles, et seuls certains d'entre eux ont un réel pouvoir, les fameux Gokenins, dont l'influence vient des terres qu'ils leur ont été confié et qui constituent aussi des Maisons nobles inférieures.

Le samouraï de base, notre PJ moyen, est lui un noble au sens qu'il fait partie d'une caste supérieure, mais si il n'a pas de terres (base du pouvoir féodal et base d'une reconnaissance impériale) qui sont confiés à sa famille, il n'est qu'un fonctionnaire au service d'un Daïmyo qui peut lui donner le poste qu'il veut, le démettre, le chasser ou lui demande de se tuer.

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Moto Katsumi
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Message par Moto Katsumi » 10 juin 2005, 10:27

Dans les parties que je joue, la famille est très présente au sein du clan de la Licorne.

D'après ce que j'en vois, les licornes se voient comme les membres des différentes branches d'une même famille.
Dans nos parties, il n'est pas rare que des membres d'autres familles participent aux entraînements d'une école particulière (sauf pour les shiotome qui sont des guerrières d'élite).

Le meilleur exemple est, je crois, Ide Tadaji qui a passé un temps chez Iuchi Daiyu.
Jamais je ne faillirai !

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Pénombre
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Message par Pénombre » 10 juin 2005, 10:29

c'est un homme d'armes (ou un fonctionnaire) appartenant à la caste noble, à distinguer des "véritables" nobles, qui sont ceux qui gèrent les domaines si j'ai bien compris ?

j'imagine donc que certains grands courtisans impériaux sont également considérés comme de "véritables" nobles par des titres ou fonctions symboliques qui n'ont rien à voir avec les territoires aussi ?

le chancellier de l'empereur n'a pas forcément de terres à administrer, ni son secrétaire, ni ses ministres mais a contrario ils peuvent être des seigneurs terriens qui ont su obtenir un tel poste en attirant l'attention des bonnes personnes, c'est ça ?

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Bayushi Ryumi
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Message par Bayushi Ryumi » 10 juin 2005, 10:30

Matsu Hisae a écrit :Hisae a le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Ujitoshi Image( viewtopic.php?t=3794 merci Akaguma sama)
et sa vie ne s'annonc e pas facile si elle passera sa petite enfance avec moi ,
elle sera ultérieurement éduquée par les :vomir: ...les.... Grues :vomir:
alors j'ai beaucoup de boyulot qui s'annonce pour leur faire regretter cet décision :akuro:
Elle sera hotage chez la Grue ?

Une Matsu (surtout une fille) chez la Grue c'est un peu la honte sur toit non ? Tu as fais des bétises ?
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Message par Hida Ichi » 10 juin 2005, 12:42

Pénombre a écrit :c'est un homme d'armes (ou un fonctionnaire) appartenant à la caste noble, à distinguer des "véritables" nobles, qui sont ceux qui gèrent les domaines si j'ai bien compris ?

j'imagine donc que certains grands courtisans impériaux sont également considérés comme de "véritables" nobles par des titres ou fonctions symboliques qui n'ont rien à voir avec les territoires aussi ?

le chancellier de l'empereur n'a pas forcément de terres à administrer, ni son secrétaire, ni ses ministres mais a contrario ils peuvent être des seigneurs terriens qui ont su obtenir un tel poste en attirant l'attention des bonnes personnes, c'est ça ?
Je n'ai peut-être pas été clair, mais c'est difficile car je ne sais si les Gokenins doivent être considéré comme Kuge ou Buke.

La classe samouraï est pour moi divisé en deux groupes : les Kuge et les Buke.

Les Kuge sont la vraie noblesse, ils viennent de familles qui tirent leur influence des terres à gérer, terres qui donnent un revenu important (plusieurs centaines de koku au moins) et qui sont dans la famille depuis longtemps, l'influence de la famille étant aussi mesurée à son histoire et son passé prestigieux...

Je dirais que cette noblesse est une noblesse titrée, avec des titres de Daïmyo de Province ou de Hatamoto, ces titres sont reconnus comme tels par la Cour Impériale dont ils sont plus qu'officiels. Je dirais que ces maisons sont répertoriées par la Cour Impériale, et que le chef de maison doit être présenté à l'Empereur, cela ferait à l'échelle du Rokugan 800-1200 familles (maisons).

Les Gokenins ont aussi des terres mais n'ont pas ce fameux titre qui feraient d'eux de vrais Kuge, il sont plus des familles importantes auquel un Daïmyo ou un Hatamoto à confier une partie des terres qu'on lui a confié à lui-même.

Les Gokenins sont donc entre les Kuge et les Buke, ils ont les terres des Kuge, mais par leurs titres.

Les Buke, eux ont un revenu venant non de terres, mais surtout de la position qu'ils ont dans l'administration, dans l'armée de leur daïmyo ou de leur clan. Ils vivent du "salaire" ou de la pension versée par leurs maîtres pour leurs services en tant que bushi, courtier, shugenja, artiste, artisan....

Et tout en bas, on trouve les ji-samouraï, qui eux vivent des revenus qu'ils tirent d'un travail similaire de celui d'un Heïmin, mais ce qui les distingue de leur voisin Heïmin, c'est qu'ils sont des samouraï, des porteurs des deux sabres, des guerriers devant le service militaire à leur Daïmyo et l'Empereur. Les ji-samouraï sont aussi des Buke.

Sinon, ceux qui ont des positions dans l'armée ou l'administration, ont aussi quelque part, une maison et quelques familles de heïmins travaillant pour eux. Mais ils ont un statut supérieur au ji-samouraï de base, car depuis 10 générations, de père en fils ou de mère en fille, ils ont telle ou telle position dans l'armée ou autre.


Pour moi, les Courtisans Impériaux sont une catégorie à part :

il y a d'abord les courtisans dont la position sociale leur permet d'aller à la Cour, une sorte d'invitation permanente qui après des siècles d'invitations successives est devenue une tradition. Le Daïmyo de la Province de Shingoken a le rang nécessaire pour venir à la Cour Impériale et y faire partie des quelques milliers de courtisans qui hantent la Citée Interdite, et il peut éventuellement faire ses doléances devant l'Empereur, si son Conseil juge bien sûr cette doléance comme méritante une audience.

Il y a ensuite tous les courtisans dont les talents font que leurs clans leur obtienne des fonctions à la Cour Impériale, par exemple une Maîtresse de l'Ecole de Courtier Kakita peut-être Dame de Compagnie de l'Impératrice. Sa naissance ne lui permet pas d'être à la Cour, mais son influence/importance au sein du Clan Grue lui vaut une position mineure pour qu'elle puisse être là.

Le Chancelier de l'Empereur et les autres fonctions importantes sont occupés obligatoirement par des gens venant des plus hautes familles. Si Kakita Yoshi est le Conseiller Impérial, il a cette position car il est le fils de son père, il est l'héritier du titre de Daïmyo de la Famille Kakita. Si il était simplement un petit courtier Kakita doué, il serait un petit conseiller travaillant dans l'ombre.

Un petit samouraï peut-être bombardé à une haute fonction, mais c'est une chose rare, très rare. Et il souffrira d'un certain ostracisme des gens bien nés, qui sauront lui mettre de bons bâtons dans la roue pour provoquer sa chute.

Je voudrais rappeler l'épisode de la nouvelle du Clan Grue, quand Kakita Toshimoko se présente pour le Tournoi de Champion d'Emeraude, il se présente comme le Seigneur d'un domaine particulier et non comme le Senseï en chef de l'Académie Kakita, même si il n'a pas mis les pieds sur ce domaine depuis des années, il est le fils de son père, et au titre de membre de la Maison Kakita (la maison principale), il fait partie d'une des familles plus prestigieuses de l'Empire.

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Message par Pénombre » 10 juin 2005, 12:53

plus clair comme ça

merci

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Matsu Yumi
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Message par Matsu Yumi » 10 juin 2005, 17:08

Bayushi Ryumi a écrit :Elle sera hotage chez la Grue ?

Une Matsu (surtout une fille) chez la Grue c'est un peu la honte sur toit non ? Tu as fais des bétises ?
C'est ce qu'on disait aussi a Matsu Seijuro, et puis apres il les a défié en duel. Et apres ils sont morts, et tout le monde l'a fermé.

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Hida Kekkai
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Message par Hida Kekkai » 10 juin 2005, 20:22

Hida Ichi a écrit :Je n'ai peut-être pas été clair, mais c'est difficile car je ne sais si les Gokenins doivent être considéré comme Kuge ou Buke.
j'ai exactement la même vision sauf que chez moi les Gokenin sont des Kuges (c'est même le rang le plus bas de Kuge)
Matsu Yumi a écrit :
Bayushi Ryumi a écrit :Elle sera otage chez la Grue ?

Une Matsu (surtout une fille) chez la Grue c'est un peu la honte sur toit non ? Tu as fais des bétises ?
C'est ce qu'on disait aussi a Matsu Seijuro, et puis apres il les a défié en duel. Et apres ils sont morts, et tout le monde l'a fermé.
:lol: excellente repartie en effet :)
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