Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pas vraiment, je m'explique ;Tetsuo a écrit :Mouai, ça reste quand même super nul et double emplois.
C'est que selon la version officielle, les Inquisiteurs ne sont pas restreints au Clan du Phénix, ils disposent même des pouvoirs d'un magistrat d'Emeraude.Akodo Noname a écrit :Et bien les magistrats de jade s'occupe du crime en general.
Pour ce qui est des inquisiteurs je les verrais s'occuper des affaire interne au clan du phenix
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Dans une version antérieure, ils ont été créés après l'invocation d'Akuma.- les inquisiteurs Asako sont nés après le massacre du clan du Serpent
Une autre version dit qu'ils ont été créés dès le retour de Shosuro pour garder les Parchemins noirs.- les Kuroibans : crées après la défaite de Iuchiban
Pour le Faucon le Crabe envahie ses terres pour une question de riz, Hida Tsuru justifie cela par la demande du Faucon de venir les aider pour lutter contre des onis (naga) que le Crabe ne traquera jamais. La Licorne elle vient par la suite aider le Faucon ce qui conduit au massacre des montures de l'unité shinjo de Shinjo Hanari (d'où l'inimitié de Tsuru et d'Hanari).Bayushi Ryumi a écrit :Le Faucon c'est autre chose.
Avant le SCC le clan du faucon était courtisé par la Licorne et le crabe (enfin plutôt courtisé de façon musclé). Le Crabe récupère ces terres ensuite pour éviter la disparition complète du clan suite à l'interventon d'un Shuten Doji.
Taberu hérite de ces terres avant le SCC ? Si oui, cela veut dire que le clan le plus proche est celui du Faucon alors (les Twilights Mountains) et non le Crabe. De par sa très mauvaise réputation, les terres de ce clan auraient en effet plus de logique d'appartenir au clan du Faucon (chasseurs de fantômes) mais peut être que le clan du Scorpion sait des choses à propos du shakoki dogu ou des dizaines de choses qui foisonnent dans ces fameuses Twilights Mountains