Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ce serait en effet une conséquence très positive (ça y est je parle comme Delors).Goju Kaze a écrit :Et be, ça c'est une bonne nouvelle! Il va leur falloir faire de la qualité pour vendre maintenant, avec des bonus dignent de ce nom!
En même temps, y'a plusieurs fois eu des arrêts de cour d'appel contraire, en attendant que la Cour de Cassation uniformise le tout.HIDA Kekkai a écrit :un jugement ne peut pas casser un arrêt de cour d'appelBayushi Hiryu a écrit :Espérons juste qu'aucun autre jugement ne viendra casser après coup cette jurisprudence...
je suis d'accord avec toi mais un jugement d'un tribunal de premiere instance ne peut jamais casser un arrêt de coru d'appelJBeuh a écrit :En même temps, y'a plusieurs fois eu des arrêts de cour d'appel contraire, en attendant que la Cour de Cassation uniformise le tout.
Et en l'espèce, la Cour de Cassation va pouvoir se pronconcer sur le point fort de l'arrêt qui est une question de droit : la portée du droit d'auteur.
Je n'ai pas les connaissances juridiques de Kekkai-sanHIDA Kekkai a écrit :je suis d'accord avec toi mais un jugement d'un tribunal de premiere instance ne peut jamais casser un arrêt de coru d'appelJBeuh a écrit :En même temps, y'a plusieurs fois eu des arrêts de cour d'appel contraire, en attendant que la Cour de Cassation uniformise le tout.
Et en l'espèce, la Cour de Cassation va pouvoir se pronconcer sur le point fort de l'arrêt qui est une question de droit : la portée du droit d'auteur.
seule la cour de cassation peut rendre un arrêt qui casserait l'arrêt d'une cour d'appel
contrairement à ce que disait Hiryu