Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Au bord de le l'eau c'est un roman chinois en deux volumes de 1000 pages...Kakita Inigin a écrit :On parle du même ? Le recueil de haiku de 20 pages ?Bayushi Ryumi a écrit :Oui, mais toi tu es capable de lire "Au bord de l'eau" en 5 jours alors ...axl_2baz a écrit :Just une petite info, ca se lit super vite ... un volume c'est 150 a 200 apges, c'ets expédié en 2 jours.
Pour info je me suis fait harry Potter 5 en VO en deux jours; il est vrai que le vocabulaire est simple.
Ouch. C'est un peu comme boire de l'huile de foie de morue à la bouteille non ?Fut un temps ou je m'avalais les 14 tomes de la belgariade + mallorée + préquels en moins de 2 semaines...
ben apres il s'est pris pour Polgara pendant 2 mois...Ding On a écrit :Ouch. C'est un peu comme boire de l'huile de foie de morue à la bouteille non ?Fut un temps ou je m'avalais les 14 tomes de la belgariade + mallorée + préquels en moins de 2 semaines...
Ding On a écrit :Ouch. C'est un peu comme boire de l'huile de foie de morue à la bouteille non ?Fut un temps ou je m'avalais les 14 tomes de la belgariade + mallorée + préquels en moins de 2 semaines...
Bin perso j'ai bcp aimé l'assassin royal (mais surtout les 3 premiers, j'ai lu de 4 à 7 et pour le moment ça m'accroche nettement moins). J'ai pas encore touché au trône de fer mais je vais m'y mettre je pense.Ding On a écrit :(j'ai personnellement jamais lu du Eddings en fait, même si je suis le créateur du jeu du chat, mais c'est une longue longue histoire)
Pour le moment, en fantasy, je reste inconditionnel du Trône de Fer et de l'Assassin Royal. J'ai par contre été assez déçu par la Compagnie Noire.
Et là je me lis le dernier tome relié des enquêtes du Juge Ti.
Sur le forum du casus no. Va y et dis juste que tu aime bien Eddings...Kakita Inigin a écrit :C'est quoi le jeu du chat ? :miaou:
Toi, tu vas être mûr pour Qin à ce train là !je suis en train de finir la trilogie du Disque de Jade, apres je compte passer a l'Imperatrice de la Soie,
je me disais aussi !Ding On a écrit :Toi, tu vas être mûr pour Qin à ce train là !je suis en train de finir la trilogie du Disque de Jade, apres je compte passer a l'Imperatrice de la Soie,