Bon pour faire clairement le tour de la situation sur la Voix et son look, je dirais ceci :
- Si vous avez des exigences précises, des thèmes et des couleurs exprimez-les.
- Quand je visite un site je clique sur les menus, je l'explore donc le forum il est trouvable en 5 minutes chrono en main. Même s'il n'est pas indiqué : le forum c'est ici.
- Pour ce qui est ne trouver, sur le site : quand je tape "voix de rokugan" sur la page de firefox/google, on arrive en premier. Je comprends pas très bien la remarque où alors quelque chose a été fait entre temps. Sinon sur le Sden (
www.sden.org) nous y sommes parfaitement répertorié et ce dans les rubriques appropriées. Maintenant il est vrai que sur le site d'Asmodée France et le roliste galactique ça n'a pas été changé. J'ai envoyé un mail aujourd'hui demandant le changement, je surveillerais cette fois-ci pour voir si c'est changé. Je vais parcourir la toile à la recherche de liens qui n'auraient pas été modifié et ce pour les sites qui ont eu une activité jusqu'au début 2004, avant ce n'est plus la peine et envoyer des mails aux webmasters.
- Plus de 800 mails ont été envoyés quand la Voix s'est transformée de .com en org, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des liens qui ne sont pas mis à jours. Nous avons donné l'information à beaucoup de personnes et de forums. Nous allons néanmoins remettre une couche
-Nous avons eu énormément de problème avec "Amen" notre ancien hébergeur et beaucoup de l'énergie et du temps qui auraient du être créateur ont été employés à régler les problème, nous en avons encore eu un exemple au mois d'octobre 2004 avec le nom de domaine. Je ne réouvrirai pas ici le débat et l'historique des problèmes.
- La Voix a grandit vite et elle est entretenue par des bénévoles
Même si vous avez des exigences sur les thèmes ou le look graphique, on ne pourra jamais contenter tout le monde mais on essayera d'être dans la tendance majoritaire souhaitée.
- Bien que la Voix ait tourné au ralenti l'année dernière, elle vous offre quand même pas mal et je dirais que dire que c'est le bordel et qu'on ne nous trouve pas c'est un peu "fort".
- Nous avons perdu à un moment donné Magus sama qui s'en est allé vers des projets personnels et ça n'a pas été facile de reprendre le technique de la Voix, sans Shikizu sama d'ailleurs ça aurait été impossible pour moi.
- Pour ce qui est de la partie "JCC", ce n'est pas majoritairement l'activité de la Voix, nous avions envisagé il fut un temps de faire fusion avec Ryoko Owari qui est beaucoup plus orienté "cartistes" et chacun a finalement décidé de garder son identité ayant un public différent.
- Vous avez un forum alors exprimez-vous régulièrement sur ce qui ne va pas ou ne vous plait pas, je pense avoir rapidement répondu à vos demandes et si tel n'est pas le cas, je m'en excuse.
Le débat a été relancé auprès des Shinri hier par Moto Shikizu sama et alimenté ce matin par moi. Donc nous pensons au sujet.
C'est donc le moment de mettre ici vos remarques constructives.