Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Mouais sachant que la source est du JMB, j'estimerai le taux de crédibilité à 0,5%.Bayushi Ryumi a écrit :D'après Snoddy et JMB si, mais c'est une information du style de l'identité de Maître TigreBayushixav a écrit :O-Ushi n'a jamais eu de tatouage autre que décoratifBayushi Ryumi a écrit :Tiens, ils ont oublié le tatouage de O-Ushi ...
Bayushi Kurumadadonc pas pour les joueurs ...
Je viens de survoler...Mugen a écrit :Mais putain c'est encore une fois n'importe quoi ces stats...
tout à fait, Kuro a toujours été isawa... et d'après moi il l'a été bien avant d'etre ronin. et pour l'élément de préférence, je te rappelle que tu parles des tensai ce qui n'est pas le cas de papy kuro puisqu'il a une augmentation gratos sur les rituels...Mais putain c'est encore une fois n'importe quoi ces stats...
Naka Kuro : Isawa Shugenja ???
Ca ne cadre absolument pas, car il devrait choisir un élément de préférence.
Et Insight Rang 11 ?
Et Kuni Yori, Kuni Shugenja Rang 6 ???
+1... D'où :usagi yoshida a écrit :le probleme des pj, c'est que dès qu'ils apercoivent les stats des pnj, ils s'y comparent. apres soit ils font n'importe quoi, soit ils dépriment...
Même si ça peut être utile pour le mj. dans ce cas façon s7m donner les caract dans une partie vraiment reservée au mj.personnellement je préfére que les "grands PNJs" n'aient pas de stats...
Nan.usagi yoshida a écrit :tout à fait, Kuro a toujours été isawa... et d'après moi il l'a été bien avant d'etre ronin. et pour l'élément de préférence, je te rappelle que tu parles des tensai ce qui n'est pas le cas de papy kuro puisqu'il a une augmentation gratos sur les rituels...
De mon côté, je me contenterai d'un truc style : Rang, Gloire et Honneur. Ca donne une idée de la "puissance" du perso, on sait à peu près quoi lui improviser comme stat' si vraiment il faut le mettre en scène, et ça suffit bien.personnellement je préfére que les "grands PNJs" n'aient pas de stats...
Spoiler effectivementBayushi_Ribio a écrit :Juste une question, attention peut être du spoiler:
(