si tu as une bonne référence à ce sujet?Ding On a écrit :Pour la Chine, je suis là !

non vas-yOkuma a écrit :Ca te dérange si je reprend de tes idées pour remettre en ordre mon truc sur la justice et les fonctions sociales ?

chef et présider c'est pas pareil, un chef dirige, un président ne fait que placer les sujets de discussions dans un ordre du jourKakita Inigin a écrit :Où sont affectés les 10 Metsuke ? Il n'y a que 7 zones d'affectation principale (les terres de Familles impériales bon ...). y'en a-t-il un pour les terres du Champion d'Emeraude ?
Le Metsuke affecté aux Domaine Lion est-il un Lion ? Plus généralement, qui décide de leur affectation à un territoire ? Un daimyo doit-il nommer un membre de son Clan ?
les Metsuke ne sont jamais affectés à leur terre d'origine, donc celui des Lions n'est jamais un Lion

chacun d'eux se trouve pas loin de la "capitale" des terres du Clan, c'est à dire là où réside le Champion du Clan, sauf pour les Crabes où le Metsuke réside dans la ville de l'Eau Pure on y ajoute 1 pour Ryoko Owari Toshi (grande importance économique et politique), 1 chez les Mantes (car ils sont éloignés et il faut garder un oeil sur eux) et 1 dernier pour les terres des Miya
je vois bien leur affectation décidée par le conseil des Daimyo (clans majeurs et familles impérailes) à la majorité simple en cas de conflits, l'Empereur pouvant départager, un Daimyo peut nommer qui il veut, donc un ronin où un membre d'un autre clan, je vois bien les Grues ou les Scorpions nommer un ennemi loin de son terrain habituel afin de l'éloigner