Bourrin n'est pas le terme que j'employerais notre mj kraken sama joue une campagne qui pour l'instant est vraiment apocalyptique
et soit on a beaucoup de gros bill mais les opposant le son tout autant
parle s'en a notre ronin duelliste qui a du affronter en duel un akutenshi de rang 5 ou 6
De plus la partie alterne scéne de combat de masse du un contre 20 a puissance légérement inférieure et des scéne de cour ou d'enquéte ou tout ce joue en majorité en pur roleplay ( faut dire que je suis le seul a avoir des compétences de courtisans a un niveau supérieur a 4

)
donc au bout du donc on ne joue pas pour jouer des monstres de puissances mais surtout pour voir comment la situation va évoluer et pour l'instant c un gros caca général dans l'empire:
togashi est passsé shadowland, 1 quart de la population a été tué ( si voyez fury of the dark lord dans le jcc c sa)
suite a on c pas quoi si ce n'est que c magique et incroyablement puissant ( moi je pense que c oni no togashi mais bon ....)
sa vous donne une idée de l'environement de plus sa faire la troisiéme année de la campagne alors...