[Univers] Gaijin

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 28 déc. 2004, 11:16

Joue un PETIT gaïjin !
C'est important, vu la taille des Rokugani

C'est vrai que le coup du masque, ça peut passer, néanmoins, il a intérêt de bien couvrir tes yeux.
Buy less, play more !

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 28 déc. 2004, 11:24

personnellement, j'ai clairement dit a mes joueurs qu'il n'y avait pas encore eu de gaijins a Rokugan; je compte bien leur faire jouer la premiere rencontre; ils sont déja sur les traces de Grégoire de Malargne (cf "Les feux de St Antoine") mais bientot une jolie escadre de bateaux va arriver a Rokugan. Je vois bien des gaijins dans le genre d'Agone (enfin des humains seulement pour l'instant)

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 28 déc. 2004, 11:34

En plus du masque et de la peau qu'il doit déguiser, il y a aussi la Voix.

Qui n'a jamais rigolé de l'accent d'un frnaçais en anglais dans un film en VO ? Et bien en Rokugani même chose. A la première phrase le monsieur est grillé.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 28 déc. 2004, 11:43

sauf si les gaijins sont en bons termes avec les rokuganis.... si tu suis la storyline officielle, ca va etre tendu pour jouer un rokugani

jubei
Shokunin

Message par jubei » 28 déc. 2004, 13:13

Bayushi Ryumi a écrit :
jubei a écrit :ce qui me faisai penser que ct jouable était la présence dans le cycle diamant de perso comme rhama singh et jouer quelqun dans l'entourage d'un des ambassadeurs
Sauf que le monsieur est assigné à résidence car les Gaijins n'ont pas le droit de souiller la terre de Rokugan sous peine de mort ...

D'après ce que j'ai compris la Mante devrait essayer de le libérer pour qu'il rentre chez lui.

Fais plutôt un Naga cela passera mieux ;)

en l'occurence rama singh est l'invité du clan de la grue au titre d'ambassadeur de plus il siége a la cour impériale de Toshi ranbo

si les mantes veulent le récupérer c parce que le clan de la grue a suffisamentbien joué son coup pour étre l'interlocuteur privilégié des royaumes d'ivoire et non plus la mante malgré les action héroique de aramasupour aider les royaumes d'ivoire
( en l'occurence le choix du commando a été pris si mon souvenir est bon par le top mantis lors de la derniére gencon)

et puis les naga c pas éxotique dans notre groupe on en a déja un et un de nos pj est en train de devenir le daini :cut:
kakita jubei
tako no t?duka
archer duellist courtisan samoura?
identit? secr?te de kakita ta?him?

Si vis pacem para bellum

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 28 déc. 2004, 14:07

Mmmm, j'avais plutôt compris qu'il était l'invité permanent à la cour ....

Mais bon si les Naga ne sont pas exotiques dans votre groupe pourquoi pas un Gaijin, un Ise Zumi, un Ishiken ... oups je m'égare désolée pas pu me retenir :p:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

jubei
Shokunin

Message par jubei » 28 déc. 2004, 14:19

ize zumi déja fait même si en réalité c une hiruma qui a reçu le sang de togashi et qui a ensuite quitté les montagne pouyr reprendre son devoir sur le mur et pour ce qui est des ishiken on a déja trop de tensai dans la team :fou:
kakita jubei
tako no t?duka

Si vis pacem para bellum

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 28 déc. 2004, 14:33

:fou:
ça fait pas trop "X Men" ?
Eppur si muove

jubei
Shokunin

Message par jubei » 28 déc. 2004, 14:47

pas vraiment l'un est en train de passer bloodspeaker alors quil est un inquisiteur tensai de l'air
et l'autre soho est désormais un ronin qui a passé un an dans le plan élémentaire du feu
alors je me dit que si on a un ishiken je sent a plein nez les armes de destruction massive .
déja que la combo harrier avec polvora allié au 2 tensai été forte...
kakita jubei
tako no t?duka

Si vis pacem para bellum

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 28 déc. 2004, 15:06

personnellement, jubei, je raconte tes aventures a mes pjs hallucinés, qui se régalent... faudra vraiment se faire une partie ensemble un de ces jours....!!!

Otaku Mikoshi
Chasseur de prime

Message par Otaku Mikoshi » 28 déc. 2004, 15:09

:hmm:

Ca fait pas un peu beaucoup tout ça déjà ?

Quand je penses que nous, le plus "bourrin" du groupe est un pauvre shugenja Licorne éduqué chez les crabes... (Oui c'est moi, pas fait exprès d'abord :mal: ) et que le truc le plus extraordinaire qui nous soit arrivé est une légére altercation avec un nemuranaï.

Enfin, ce sont différents styles de jeux, si ça vous plait de jouer bourrin...

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 28 déc. 2004, 15:12

ils ne jouent pas "bourrin", en fait ils ont des personnages particuliers, et nous ne savons pas quels sont leurs parties.
Si d'un point de vus régle & stats leurs personnages sont trés puissants, s'ils ne jettent pas de dés durant des heures ça ne leur sert à rien.

Bref cet hétéroclite groupe semble sur le papier trés balaise. En situation je demande a voir :)
Eppur si muove

Otaku Mikoshi
Chasseur de prime

Message par Otaku Mikoshi » 28 déc. 2004, 15:57

C'est pas faux

jubei
Shokunin

Message par jubei » 28 déc. 2004, 16:16

Bourrin n'est pas le terme que j'employerais notre mj kraken sama joue une campagne qui pour l'instant est vraiment apocalyptique
et soit on a beaucoup de gros bill mais les opposant le son tout autant
parle s'en a notre ronin duelliste qui a du affronter en duel un akutenshi de rang 5 ou 6
De plus la partie alterne scéne de combat de masse du un contre 20 a puissance légérement inférieure et des scéne de cour ou d'enquéte ou tout ce joue en majorité en pur roleplay ( faut dire que je suis le seul a avoir des compétences de courtisans a un niveau supérieur a 4 :langue: )

donc au bout du donc on ne joue pas pour jouer des monstres de puissances mais surtout pour voir comment la situation va évoluer et pour l'instant c un gros caca général dans l'empire:
togashi est passsé shadowland, 1 quart de la population a été tué ( si voyez fury of the dark lord dans le jcc c sa)
suite a on c pas quoi si ce n'est que c magique et incroyablement puissant ( moi je pense que c oni no togashi mais bon ....)
sa vous donne une idée de l'environement de plus sa faire la troisiéme année de la campagne alors...
kakita jubei
tako no t?duka

Si vis pacem para bellum

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 28 déc. 2004, 16:19

de l'épique alors :) du coup vos personnages sont bourrins dans un monde qui ne l'est pas moins :)
Eppur si muove

Répondre