(super, le message subliminal a été reçu 5/5)M'en fout, je traduirai des choses !
forcément, vu que c'en est pas une...Je dois dire que j'ai déjà vu des blagues plus drôles...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
va falloir te mettre a l'anglais !Hida Koan a écrit :Non non c'est pas vrai c'est pas vrai....
Emilie, paniquée... à telle point qu'elle ne veut même pas qu'on en parle... elle fera comme si c'était une grosse farce...
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Merci pour cet encouragement qui fait chaud au coeur.HIDA Kekkai a écrit :bofDing On a écrit :Qin arrive en octobre 2005.
ça ne me branche pas du tout
la chine et tous ces dérivésDing On a écrit :Merci pour cet encouragement qui fait chaud au coeur.HIDA Kekkai a écrit :bofDing On a écrit :Qin arrive en octobre 2005.
ça ne me branche pas du tout
Pour une 3ed VF, ce qui est sur c'est que ça ne sera Asmodee puisque AEG ne compte reconduire le contrat.Otaku Mikoshi a écrit :C'est fini seulement pour les suppléments hybrides, ou on peut espérer qu'avec la 3ème édition ils reprennent les publications ?
C’est clair qu’avec la réduction du nombre de maisons d’éditions en jeux de rôles ces temps-ci, cela laisse assez peu de repreneurs potentiels pour L5R III.Otaku Mikoshi a écrit :Oui, mais les éditeurs de JdR ne sont pas légions, et ils sont encore moins nombeux suceptibles de reprendre le flambeau...
Moi aussi. D'ailleurs, vous connaissez celle avec la Geisha et le quêteur de mort ? Ben en fait, c'est une geisha qui reçoit un quêteur de mort et blablablabla blabla blablabla bla blablablabla blabla...Otaku Mikoshi a écrit :Je dois dire que j'ai déjà vu des blagues plus drôles...