[Story] A Hero's Legacy

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Chiff
Charlatan

Message par Chiff » 26 juil. 2004, 14:03

Il l'est déjà : Kumiko, Kitao, Nobumoto, Komori, Masasue (nan j'déconne :france: ), Hiro, Kamnan ( :mal: )

Et bientôt Okame, Katoa et MOGAI

Matsu Fotukass
Servant
Localisation : dans les ecuries de Chagator, en train de tout br?ler!!!

Message par Matsu Fotukass » 26 juil. 2004, 15:25

Chiff a écrit :Il l'est déjà : Kumiko, Kitao, Nobumoto, Komori, Masasue (nan j'déconne :france: ), Hiro, Kamnan ( :mal: )

Ben je serais toi je cranerais pas... parce que en Lion, nous on a mieux...
Alors Juri , Tomaru, Tekkan (merde c'est des boues pas xp), Taniko (bien mais pas xp) après on a Fudai (j'vais quand même pas jouer ce type), Nimuro (super :fou: , 15 or!!!! en gold, j'étais plus riche et y couté moins cher et je le joué même pas...), je parlerais même pas de Tadenori xp2...

Les seuls vraiment bien qu on peut aller chercher Tadenori xp et Hyun xp... Ben y'a pas foule (et oui, j'aime me plaindre!!! :france: )
A mort Wapi!

Hirumakraken
Eta

Message par Hirumakraken » 26 juil. 2004, 15:58

Matsu Fotukassé a écrit :
Chiff a écrit :Il l'est déjà : Kumiko, Kitao, Nobumoto, Komori, Masasue (nan j'déconne :france: ), Hiro, Kamnan ( :mal: )

Ben je serais toi je cranerais pas... parce que en Lion, nous on a mieux...
Alors Juri , Tomaru, Tekkan (merde c'est des boues pas xp), Taniko (bien mais pas xp) après on a Fudai (j'vais quand même pas jouer ce type), Nimuro (super :fou: , 15 or!!!! en gold, j'étais plus riche et y couté moins cher et je le joué même pas...), je parlerais même pas de Tadenori xp2...

Les seuls vraiment bien qu on peut aller chercher Tadenori xp et Hyun xp... Ben y'a pas foule (et oui, j'aime me plaindre!!! :france: )
vas y, laisse toi aller, respire a fond, tu verras ca iras mieux apres.

ca va mieux?

defoule toi un grand coup, ca iras mieux.

tiens, justement, regarde y'a naseru (aka R. wulf) qui passe et il vient de dire que l'architecture de kaeru toshi avait un air licorne et que vos derniers persos lions étaient vraiment trop broken et qu'il allait devoir sévir par errata impérial.

moi, a ta place...
Hiruma kraken,crabe,samurai
"I'LL BE BACK"
citation de Hida Arnold, sensei crabe

Matsu Fotukass
Servant
Localisation : dans les ecuries de Chagator, en train de tout br?ler!!!

Message par Matsu Fotukass » 26 juil. 2004, 16:38

Hirumakraken a écrit : vas y, laisse toi aller, respire a fond, tu verras ca iras mieux apres.

ca va mieux?
Non! :lol:
Hirumakraken a écrit : tiens, justement, regarde y'a naseru (aka R. wulf) qui passe et il vient de dire que l'architecture de kaeru toshi avait un air licorne et que vos derniers persos lions étaient vraiment trop broken et qu'il allait devoir sévir par errata impérial.
Ben oui, mais si Rich Wulf s'est Naseru, alors c'est l'Empereur...
Mais si c'est l'Empereur, alors je dois le servir, le protéger, l'aduler (raisonnement de Lion, je rappele)
Donc je peux pas le detester... Quel cruel dilemne, quel monde impitoyable... Oh Fortunes, guidez mon bras!!!
....
A mort Wapi!

Répondre