Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah parce que tu y a pensé quand même ?Kitsuki Titi a écrit :Personnellement moi même je trouve que situer un modules dans une zone géographique restrinte c'est plus facile en temps que créateur.
Je me vois mal mapper tous rokugan !
Le jeu ne se situera pas forcément dans un clan, exemple la cité du Bakufu pendant le Gozoku, même si elle est située sur les terres du clan de la grue(plus trop sûr), c'est avant tout la capitale de l'art pendant cette période, et des samuraïs de tout clans y vivent...Kitsuki Titi a écrit :Pour cela, RYOKO OWARI me semble parfaites vu que super bien décit dans le big supplement qui va avec. Donc une grosse cité avec ses environs, ça peut le faire.![]()
Ou alors on peut s'ataquer a une autre grosse ville se qui laisserait plus de liberté aux builders et aux MJs.
Le problème : c'est que le jeu se siturerait principalament dans un clan.
Ou alors il faut faire des morceaux des déifférents clan et les PJ irraient d'un territoire a l'autre. Monsatère sur la montagne dragon, chateau sur la muraille des crabe, Palais de la famille Doji chez les grue etc...
C'est toi le scripteur, après tout ! nous vivrons dans la période que tu aura choisie... Ô grand Kami de NWNKitsuki Titi a écrit :(Moi je suis pour la période pré-coup d'état mais je suis bien le seul apparement)