[background] post ere du vide : qu'est ce qu'on garde

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 juin 2004, 15:48

Je ne posterais qu'un fois ici pour éviter de flooder inutilement. Je ne connais strictement aucun ou presque des persos post scc. Idem pour la (les ?) storyline...

Je demanderais juste à ce que vous fassiez un résumé simple si possible avant l'arrivée dans des lieux donnés (genre un who's who des kakita avant l'arrivée chez eux).

Domo :biere: et bon courage :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 21 juin 2004, 16:15

Pour les ancêtres revenus par Oblivion's Gate (depuis Toshigoku et Yomi) la plupart ont subi le rituel Phénix pour retourner d'où ils viennent ou redevnir mortel (Cas de Isawa/Doji Akiko et Utaku Shiko par exemple).

Certains, par contre, et plus particulièrement ceux de Toshigoku, fuient et complotent contre l'empire comme Bayushi Atsuki dit Shosuro Furuyari :cut: sous son nom de plume ...
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 21 juin 2004, 16:18

Je crois, Ryumi-hime, qu'on ne reprend pas l'histoire de la Guerre des Esprits, donc, pas de retour des ancêtres. Ca donne plus de cohérence, et c'est plus simple à gérer (en fait, à la fin de la Guerre contre l'Ombre, la Porte est détruite/fermée sans (ou avant que) les ancêtres puissent débarquer...

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 22 juin 2004, 08:31

Dans la storyline officielle, Oblivion's Gate est détruite quand l'Ombre est détruite car justement la porte avait déjà laissé un flot d'ancêtre passer puisqu'un double passage vers Toshigoku et Yomi avait été ouvert.

Pour l'histoire de la Passe de Shamate, je l'a mettrais dans Vents et Fortunes pour ceux que cela intéresse. J'aime beaucoup cette histoire personnellement :serenity:
ImageImage

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 22 juin 2004, 16:45

J'aime bien la passe de Shamate, également.

Au fait, même sans Atsuki (perso que je trouve assez illogique), est-ce qu'on garde le concept de la Tour Sombre ? L'idée de Scorpions complotant pour la fin d'un junshin au pouvoir me semble intéressante...
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 22 juin 2004, 16:47

euh c'est quoi la tour sombre :help:

d'une facon plus generale , si vous pouviez preciser ce dont vous parlez au fur et a mesure histoire qu'on puisse suivre ;)

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 22 juin 2004, 16:56

La Tour Sombre est une conspiration interne au clan du :Scorpion:. Mais ce sont des affaires internes, alors je ne suis peut-être pas autorisé à vous en parler plus avant...

Par ailleurs, je propose que pour les secrets de chaque clan, les membres ou fortement sympathisants du clan en question (e.g. moi pour le Dragon ou le Lion, s'il n'y a personne d'autre) se concertent pour déterminer lesquels sont gardés et lesquels publics.
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 22 juin 2004, 17:07

Il n'y a pas de Tour Sombre, il n'y a jamais eu de Tour Sombre ... passez votre chemin

:mitraille: Bayushi Atsuki :gun: :cut:
ImageImage

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 23 juin 2004, 09:07

Je pense pas non plus qu'on va garder les Dieux des Terres Brûlées, chez les Licornes.

Ils sont restés chez la Garde Blanche, de l'autre côté.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 10 janv. 2005, 17:09

Je remonte ce topic pour quelques interrogations, après avoir discuté en MP avec Shikizu sur son background.
Il serait bon de se mettre plus ou moins d'accord sur le destin de la Licorne, qui est un Clan qui a connu de grands bouleversements dans la storyline officiel.
Les membres joueurs des Clans concernés (et les autres, bien sûr :)) sont invités à donner leur avis.
On sait donc que dans notre storyline, la Guerre contre l'Ombre voit l'ascension de Hitomi et Yakamo. Après, tout change. Pas de retour d'ancêtres, pas de Guerre des Esprit et tout le toutim. Juste le retour de Iuchiban qui détruit les 4 Vents et permet à Koan de s'asseoir sur le trône.
C'était un petit récap...:)

Mais la Licorne, donc ? :help:
Question importante : le destin d'Otaku Kamoko ?
Le retour de Shinjo a-t-il eu lieu ? Si oui, le khan moto est-il à la tête du clan, et les K... infiltrés démantelés?
Si non, la descendance de Yokatsu est toujours au pouvoir ? "Sous influence" ou pas ?
Le sort des Moto ? Ils ont détruit Tsume et redorer leur blason ? Ou pas ? Important pour notre impératrice quand même...
Seule chose sûre : Ide Daikoku est le daimyo de sa famille, et Akio est son fils :)

On peut prendre tranquillement le temps d'y penser...
Qu'en pensez-vous ? :help:

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 10 janv. 2005, 18:17

Vive les Motos !
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 11 janv. 2005, 09:48

Seppun Kurohito a écrit :Mais la Licorne, donc ? :help:
Question importante : le destin d'Otaku Kamoko ?
Le retour de Shinjo a-t-il eu lieu ? Si oui, le khan moto est-il à la tête du clan, et les K... infiltrés démantelés?
Si non, la descendance de Yokatsu est toujours au pouvoir ? "Sous influence" ou pas ?
Le sort des Moto ? Ils ont détruit Tsume et redorer leur blason ? Ou pas ? Important pour notre impératrice quand même...
Seule chose sûre : Ide Daikoku est le daimyo de sa famille, et Akio est son fils :)
J'avais demandé (et obtenu) le droit de m'occuper de la Licorne.
Horiuchi Shoan est à la tête du clan, après s'être mariée avec Moto Gaheris. Ils ont eu deux enfants : Yoko et Chagatai. La première est devenue daimyo de la famille Horiuchi tandis que le second en est réduit à attendre avec impatience que sa mère, devenue daimyo du clan à la mort de Gahéris contre Iuchiban, décide de lui laisser la place. Il faut ajouter qu'il est relativement incontrôlable et n'hésite pas à tenter d'exercer le pouvoir qu'il pense lui revenir de droit.
Il a d'ailleurs obtenu le soutien officieux de la famille Shinjo, dont Shinjo Shono est le daimyo.

Pour Kamoko, j'ai pas trop d'idées mais rien n'empêche de garder une Kamoko vieillissante à la tête de la famille Otaku.
Sinon, on peut toujours utiliser, pour le retour de Shinjo, la storyline alternative qui dessine dans la Forge... :mal:
Seppun Kurohito a écrit :On peut prendre tranquillement le temps d'y penser...
Qu'en pensez-vous ? :help:
Pas de problème. :)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 11 janv. 2005, 10:13

houla attention parce que dans la forge on part dans tous les sens, et le travail n'est pas pres d'etre fini a mon humble avis !

Les Moto ont poutres les traitres servants le Sombre Kami, avec Kamoko si ca vous fait plaisir. Est ce qu'on garde sa trahison ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 11 janv. 2005, 10:32

moto shikizu a écrit :houla attention parce que dans la forge on part dans tous les sens, et le travail n'est pas pres d'etre fini a mon humble avis !

Les Moto ont poutres les traitres servants le Sombre Kami, avec Kamoko si ca vous fait plaisir. Est ce qu'on garde sa trahison ?
Ouais, ça peut être sympa : une daimyo Otaku en clair-obscur qui menace à tout moment d'être submergée par son côté sombre. :mal:

Shinsei

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 11 janv. 2005, 10:54

Je peux faire la Mante ?
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Verrouillé