Je demanderais juste à ce que vous fassiez un résumé simple si possible avant l'arrivée dans des lieux donnés (genre un who's who des kakita avant l'arrivée chez eux).
Domo

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
J'avais demandé (et obtenu) le droit de m'occuper de la Licorne.Seppun Kurohito a écrit :Mais la Licorne, donc ?![]()
Question importante : le destin d'Otaku Kamoko ?
Le retour de Shinjo a-t-il eu lieu ? Si oui, le khan moto est-il à la tête du clan, et les K... infiltrés démantelés?
Si non, la descendance de Yokatsu est toujours au pouvoir ? "Sous influence" ou pas ?
Le sort des Moto ? Ils ont détruit Tsume et redorer leur blason ? Ou pas ? Important pour notre impératrice quand même...
Seule chose sûre : Ide Daikoku est le daimyo de sa famille, et Akio est son fils
Pas de problème.Seppun Kurohito a écrit :On peut prendre tranquillement le temps d'y penser...
Qu'en pensez-vous ?
Ouais, ça peut être sympa : une daimyo Otaku en clair-obscur qui menace à tout moment d'être submergée par son côté sombre.moto shikizu a écrit :houla attention parce que dans la forge on part dans tous les sens, et le travail n'est pas pres d'etre fini a mon humble avis !
Les Moto ont poutres les traitres servants le Sombre Kami, avec Kamoko si ca vous fait plaisir. Est ce qu'on garde sa trahison ?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.