[Règles] Nouvelles Ecoles

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 mai 2004, 09:54

Etrange ;)

(connaît ton ennemi qu'il va nous dire peut être... Quoique, il doit être pote avec les kenkus aussi ;) )

Sinon, tu m'avais pas répondu Shikizu, c'était dans un scénar, dans un dff ou une impro cette histoire de plume parce que comme j'y ait eu droit aussi...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 12 mai 2004, 09:59

impro totale.

tu as eu le coup de la plume ? j'avais pas suivi la.

Pour Yamato c'etait lors d'une cours d'hiver. Lors d'un bal masque, deux Kenku y sont apparus. L'un s'est avere un faux, l'autre etait criant de verite, et Yamato a reconnu le kenku avec qui les pj avaient discute dans le royaume des animaux. discussion, en particulier sur les enseignements, puis piquage de plume quand le kenku a essaye, et reussi a s'esquiver...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 12 mai 2004, 10:04

Je ne me rappelle plus trop des circonstances mais un kenku nous avait testé à un moment. Il me semblait que c'était un DFF...

Il nous a mis dans le vent mais j'ai réussi à lui chopper une plume aussi... Amusant ces similarités :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Répondre