[Storyline alternative] Les sombres Tonnerres

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 30 avr. 2004, 09:01

Shâam, tu fais ch... ! Bordel, tu pouvais pas éviter de te pointer sur ce sujet pour tout lire et foutre en l'air ma campagne ?
Bon, tu vas voir...
Otaku Shâam a écrit :Je viens pas souvent sur la voix, c'est d'ailleurs dommage mais quel choc!
En sombre tonnerre pour le Lion j'aurais bien vu Tsuko parce que ce serait l'anti Toturi parfaite ou alors Tsanuri juste par dévouement pour son clan avant de s'apercevoir de ce qu'elle a fait :fou: .
Bon... Ce sera donc pas Tsuko, Tsanuri et l'autre. Pourquoi pas l'Oracle de l'Eau qui était un ex-Akodo ?
Otaku Shâam a écrit :Par contre, la soeur de Shâam ( donc moi... )
Ben je pensais pas du tout à Otaku Suko :vomir: c'est un peu comme envoyer un zombie débile à la recherche de Kamoko (qui n'est pas non plus un monstre d'intelligence certes :koan: mais bon, c'est des shiotome, hein! Oui, moi aussi je sais! :jesors: ) .
Bon, je voulais utiliser ton background mais bon... Puisque Suko te convient pas, tu voudrais qui, sachant que ce serait pas lui et je prendrai son antithèse ? Akodo Toturi ? D'accord, tu gagnes, ce sera lui, le Sombre Tonnerre et tu devras protéger Agetoki !
Otaku Shâam a écrit :Je voyais plutôt Shosuro Shiori (le sombre secret de mon perso qui est sa jumelle dérobée par les Scorpions) ça serait plus drôle mais faudrait voir si ça correspond au profil.
Vas-y, balance tous tes sombres secrets sur la Voix, tant que tu y es ! Pourquoi tu leur as pas pas parlé de ta Licorne, aussi ? De toute façon, Shiori, elle va crever et ce sera de ta faute (ah, ah, tu le savais pas que t'avais Malédiction de Yogo, hein ?) !
Otaku Shâam a écrit :Sinon je suis assez d'accord avec les autres sombres tonnerres qui n'est pas une mauvaise idée et ça rajoute un peu de piquant dans un monde déjà bien dangereux ma fois.
T'en fais, tu vas en avoir, du danger !

Bon alors, je vais résoudre tous tes problèmes, tu vas voir :

Tu te demandais qui tu allais choisir entre tes trois amours sincères ? Alors, ça va aller très vite : Kamoko a en fait 50 ans et il lui manque plusieurs dents. Sympa pour les baisers langoureux !
Bayushi Kita est hétéro à mort et elle te trompe depuis le début avec, avec... Bayushi Tangen !
Quant à Harumi, elle vient de se faire jigai après avoir seppukuté sa soeur.

Et puis, en plus, on vient d'entrer dans "1000 ans de Ténèbres". Comment ça, Fu Leng n'est pas encore apparu ? Mais si, il a pris possession de Hida Koan, qui vient, par décret impérial, de faire remplacer le katana par le tetsubo dans le daisho.
Dans les montagnes du Dragon, Hijiko essaie de mobiliser ses frères qui passent leur temps à fumer de l'opium pour essayer de comprendre les prophéties de leur daimyo.
Plus au Sud, Yakamo hésite à envoyer ses troupes contre son ex-amour sincère (ben oui, les crabes, dans les casernes, tous ces corps en sueur, les uns contre les autres...) tandis que Toturi et Hoturi, déprimés par cette storyline foireuse, viennent de tomber, ivres morts, du deuxième étage d'une maison de geisha et de se tuer sur le coup.

Ouf ! Alalala, ça fait du bien de se marrer un peu ! Bon, j'espère que personne ne l'a mal pris(surtout toi, Koan :langue: ).
Par contre, Shâam, tu fais vraiment ch... !!! Mais je te pardonne si tu me fais enfin jouer cet été ! :x
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Répondre