C'est fait!Goju Kaze a écrit :Un petit jeu qui se joue en quelques clics par jour.
Renforcez mon armée svp (quelques clics, même si après vous ne jouez pas) : http://ninjas-de-lombre.minitroopers.fr
(et ninja page 100, mouahahaha!)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est fait!Goju Kaze a écrit :Un petit jeu qui se joue en quelques clics par jour.
Renforcez mon armée svp (quelques clics, même si après vous ne jouez pas) : http://ninjas-de-lombre.minitroopers.fr
Des fruits de saison ou des fruits exotiques?Toshi a écrit :ma cure de desintox a porté ses fruits ...
Avec seulement 3 nombres, ca me parrait fortement limité au niveau possibilités.Kõjiro a écrit :Ma fille a parmi ses devoirs un truc bizarre (enfin qui me semble bizarre vu qu'on a pas les explications qui permettrait d'éclaircir ça) :
Il est juste écrit :
"Le compte est bon :
20 - 9 - 4 = 149
30 - 8 -150 = 412"
Alors forcément je pense au jeu du même nom et essaie d'arriver au résultat en utilisant au plus UNE fois chaque chiffre. Mais ou je suis à l'ouest ou bien c'est pas possible...
Du coup je me dis qu'en fait on peut les utiliser autant de fois qu'on veut et du coup ça devient "facile" (en réalité adapté à son niveau je pense - cm1).
Mais juste pour être sûr, c'est bien impossible de faire un "le compte est bon" avec ces propositions ?
Quand il y a un ptit jeu, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmesGoju Kaze a écrit :Franchement, minitroopers, ça ne consomme pas tant de temps, et c'est une seule fois par 24H, et ça prends 10 minutes max. Et puis, même si vous ne jouez pas, faites une armée, ça m'aide pour la mienne.
Kzo a écrit :Quand il y a un ptit jeu, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmesGoju Kaze a écrit :Franchement, minitroopers, ça ne consomme pas tant de temps, et c'est une seule fois par 24H, et ça prends 10 minutes max. Et puis, même si vous ne jouez pas, faites une armée, ça m'aide pour la mienne.
(c’était trop tentant dsl)