Mais toi tu connais Pénombre, t'as tout de suite compris l'exemple incomplet ...
C'est comme le post d'Iginin, t'as tout de suite compris ...
Moi pas, suis un peu bête de l'avoir pris tel qu'il était écrit
Il est là le fond ; c'est que je trouve que vous colportez, dans l'ensemble, un fond à la Jean-Pierre Pernaud dans combien ça coûte ...
Enfin relisez-vous, ça fait un peu beauf !
C'est comme si je disais et on est tous rôliste pour en avoir plus que ras-le-bol d'avoir à donner le change : "vous faites du jdr c'est que vous avez des problèmes, les jeunes de ma commune sont des délinquants, y'en a même qui se sont suicidés ... ah oui d'ailleurs y'a muzo, le chat de ma voisine qui s'est laissé mourir de faim, Mme Bertrand, j'vous jure ce genre de pratique ..."
Je vois pas l'intérêt de discuter de fond lorsque la base en est là ... faut peut être déjà recadré le discours.
C'est vrai que j'ai peut être le temps de répondre (d'habitude je laisse pisser), mais ça me rappelle quand même bien mot pour mot ce que certains parents (fanchement bien à droite pour le coup) nous assènent sur les forums de syndicats/profs quand il s'agit d'être bien "gentil" avec la fonction publique.
Personnellement, je vois pas bien l'intérêt de préciser "on est une bande de gauchiste" alors que ce que j'ai lu (et je suis pas le seul à l'avoir lu comme ça, mais j'ai pas tout lu non plus), ça sent le bon jacobien de base ...
Suis pas plus agressif pour le coup, un tantinet provocateur, mais je vous rassure, ça m'empêchera pas de dormir. J'avais juste espérer dans le cadre de jdr, éviter d'avoir à lire ce que j'ai lu. (du bon vieux ragôut resservi encore et encore). Quant à mon "côté corporatiste", je parle en fait de ce que je connais et vous tapez en plein dedans : parlez plutôt des fonctionnaires des impôts vous verrez j'arrêterai de suite