Cela peut en effet se discuter... Mais il semble intéressant de pouvoir disposer de la storyline approximative de Living Rokugan, tu ne penses pas? Même s'il ne s'agit pas réellement d'une campagne, il est sympathique de pouvoir se replacer dans un contexte particulier puisque, je le rappelle, la storyline de Living Rokugan est assez différente de l'officielle. Et puis le texte n'a pas l'air d'être d'une grande difficulté. De plus, comme nous semblons végéter un peu en ce moment, une personne disponible peut s'y attaquer: cela ne lui prendra pas trop de temps (c'est moins long et moins compliqué qu'un scénario) et, dès que nous aurons atteint notre objectif (5 scénarii), elle sera probablement de nouveau disponible pour la suite...Hida Matsuura a écrit :Hé là, hé là, je vous rappelle que nous avons eu (et avons encore) toutes les peines du monde à ficeler péniblement 5 scénarios finalisés en VF. 5 sur les quelques 60 ou 70 que compte la campagne, je ne sais plus exactement.
Est-il bien utile d'en rajouter ?..
Matsuura, bushi qui a décidément trop de projets à mener de front
Enfin ce que j'en dis...
Cher Matsuura de mon coeur: laisse ton tetsubo de côté et ne tente pas de me ratatiner avec. Ok? Bon: euh... le dojo... pour le coup de balai, c'est quand tu veux!

Bon je sais: entre une connection internet déficiente et les chutes de neige, il y a de quoi perturber un aimable crabe...

KG, qui part en courant en rigolant.