Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En meme temps si c'est en plein ébat je ne m'attends pas a ce que la fille me dise "caresse moi les cheveux", quebecoise ou pasSoshi Noami a écrit :Depuis qu'un pote québécois m'a décrit une québécoise en pleine ébat
En meme temps si c'est en plein ébat je ne m'attends pas a ce que la fille me dise "caresse moi les cheveux", quebecoise ou pasSoshi Noami a écrit :Depuis qu'un pote québécois m'a décrit une québécoise en pleine ébat
Euh, c'est pas que je veuille défendre nos footeux mais Roch Voisine, c'est pas un ancien hockeyeur ?Toshi a écrit :ouch .... c'est ça le pays des hockeyeurs aussi ... nous on fait pâle figure avec nos footballeurs qui crient de douleur et se roulent par terre dès qu'ils se font toucher ....
Et pas une seule photo ?Soshi Noami a écrit :Une cliente, dont nous dirons pudiquement qu'une partie de son anatomie plus développée que la normale semblait non sujette à la gravité, est venu prendre quelques renseignements.
Ce qui d'habitude prends 5 à 10 minutes max en a pris 40 au fur et à mesure que les collègues qui passaient devant mon bureau entraient pour se joindre à la conversation.
Il faut vraiment que leurs femmes arrêtent de partir seules en vacances.