Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Là là là, il a écrit microbes au lieux de virii (ou virus)...Pénombre a écrit :Si tu parles d'un rhume, ça n'a rien à voir avec le froid, mais avec les microbes.
Pays de kataklysmDing On a écrit :Le pays des Caribou et de Céline, tabernacle !
Ici en hiver les filles sont en combinaison moulante et l'été elles se baladent en débardeur et shorty. Alors j'aurais pu passer a 1m d'un grizzli que je l'aurais pas vu.Kakita Tsu a écrit :Il a vu un grizzli ?
Toi, t'es bon pour une nouvelle "activité en couple" genre Twilight 3 ;pKzo a écrit :Ici en hiver les filles sont en combinaison moulante et l'été elles se baladent en débardeur et shorty. Alors j'aurais pu passer a 1m d'un grizzli que je l'aurais pas vu.
Ohhhhhhhh, tu m'invite ? *se frotte les mains et se prend une taloche par sa puce*Kzo a écrit :Ici en hiver les filles sont en combinaison moulante et l'été elles se baladent en débardeur et shorty. Alors j'aurais pu passer a 1m d'un grizzli que je l'aurais pas vu.Kakita Tsu a écrit :Il a vu un grizzli ?