Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je confirme.Doji Matsuura a écrit :Viens en Savoie, je te garantis qu'on peut facilement trouver des kilos dans la cuisine locale
ah ouais quand même !Yogo ayame a écrit :Pour la Savoie, j'ai importé : soirée raclette hier soir, et il m'en reste pour faire une tartiflette solo demain midi .
sinon, je retiens Toshi oeuf et viande, le 3eme mot m'est inconnu![]()
A tel point que je me suis froissé des muscles du dos en faisant des Home Run à Wii sport
Par le temps qu'il fait tu veux me voir dehors ? Tu veux ma mort ?Toshi a écrit :@iraz: les jeux videos c'est pour tuer des zombies, conduire comme un taré en ville pour le sport faut aller dehors !!
Nan, l'est trop petit...axl_2baz a écrit : J'avais pensé a celui la mais bon ...
Mais bon Ayame étant une participante m'ayant surprise de nombreuses fois, je suis pas étonné qu'un thème aussi sympa lui vienne en tête égalementKzo a écrit :Yep!Kõjiro a écrit :Kzo ! Kzo ! Kzo !
Le nouveau thème ! Le nouveau thème !
Donc moi, je veux, le méchant le plus classe (jeux video, BD, film, etc)!
Sachant qu'on a pas tous les mêmes références et que je ne connais pas tous les méchants et leurs psychologies (et puis à la base c'est une baston d avatar) je jugerais le style visuel avant tout!
A vos inspis!