Pétition

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juil. 2009, 07:02

Un membre de ma Famille que je ne nommerai pas a écrit :mais le brevet posé est quand même délicat.
C'est n'est pas un brevet. :langue:
Une marque déposée ne fonctionne pas comme un brevet et n'aura pas les mêmes conséquences.
Que ça n'ait pas non plus les mêmes conséquences à cause de la bonne foi des ^principaux intéressés est une question de point de vue, et je conçois que les gens qui ne connaissent pas très bien Doji-san Franchement, comment peut-on douter d'un Doji ? puissent se poser des questions.
ImageImageImageImageImageImage

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 08 juil. 2009, 20:28

Gap a écrit :
Kakita Tsu a écrit :Yabu-san, parlais tu de moi dans ton post ?
Je crois que Yabu-san est énervé et que ses mots ont dépassé sa pensée. Ca ne sera pas le seul dans ce cas sur ce sujet. :jap:
Mes mots n'ont pas du tout dépassé ma pensée.
Tous les gens qui se sont sentis concernés par mon intervention ont plus que sans doute raison. En bien comme en mal.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 juil. 2009, 20:59

Je ne sais pas qui parle de qui et comment mais je sais que je ne veux pas le savoir et que je ne veux pas de conflit ici.

Le sujet est ouvert pour discuter et s'informer pas pour se jeter des anathèmes à la figure. Pour ça y'a les mp si vous ne pouvez pas vous en empêcher.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 08 juil. 2009, 21:07

Merci de ton intervention Kojiro, je n'ai jamais voulu que cette discution tourne mal.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 08 juil. 2009, 21:59

J'espère pouvoir encore émettre des opinions en ces lieux. Oui, elles sont fortes, elles sont imagées, mais en même temps, je n'avais pas de raisons de tourner autour du pot.

Ceci dit, sur le thème de la discussion, je n'ai rien à rajouter

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 08 juil. 2009, 23:59

Je comprend ton état Yabu san.
Pour tout dire, je discute avec Matsuura malgré une divergence d'opinion sur ce seul point. C'est quelqu'un de tres aimable et que je respecte.
Je n'ai pas envie que cette histoire créé des tension, j'espere que tu comprendra .
:biere:
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Répondre