Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je pense qu'il y a une petite confusion, làTetsuo a écrit :Bah je ne vois pas ce qu'il y a dire.
C'est normal d'aider ses proches non ?
Franchement jamais dans vos vies vous ne procéder à des petits arrangements, mettez en contact des personnes etc?
C'est peut-être ça qui en fait un quotidien de référence à droite, remarque.Kõjiro a écrit :refiler des postes à toute sa famille dans le ca du deuxième plus important quotidien national (si je ne me trompe* pas), lequel est considéré comme le quotidien de référence à droite en France.
Pareil.Pour le cas Dassault, je pense que ça n'a rien à voir avec de l'entraide, du besoin ou ce genre de choses, et que ça doit plutôt relever de la tactique de conseil d'administration, minorités de blocage, distribution des postes clefs aux copains pour mieux verrouiller la boite et toussa. Je pense que si Mme Nicole Dassault était dans la déche, son époux s'en serait rendu compte depuis un moment. Il est assez bien placé pour ça, non ?
Euh, juste pour précisé, la Charente Maritime (singulier) est un département de la région Poitou Charente.Kakita Inigin a écrit :Bretagne, Charentes-Maritimes et Poitou-Charentes en gros), n'est pas vraiment "national".
Phrase merveilleuse parce qu'elle signifie "les noirs et les arabes sont des délinquants en puissance".Notre mission, c'est de prévenir des délits et des crimes, pas de représenter la société
Je suis d'accord, après tout si l'on arrête des voitures (délit d'apparence : personnes ayant les moyens de s'acheter une voiture) je suis sur que nous trouverons plus de chauffard que si l'on arrête des personnes au hasard dans la rue."L'étude peut apporter des enseignements, explique la commissaire Marie Lajus, porte-parole de la préfecture. Mais n'oublions pas que la pratique policière se fonde sur des paramètres empiriques incontournables, notamment l'apparence, l'âge, le sexe ou l'origine géographique. Le travail policier ne peut pas s'apparenter à un sondage où on chercherait à être représentatif de la population. Notre mission, c'est de prévenir des délits et des crimes, pas de représenter la société".
j'ai eu du mal à comprendre ta phrase, mais ok, donc j'ai édité pour qu'il soit clair que le mot "merveilleuse" est employé avec un sens ironique.tu en tire une conclusion qui juste laisse supposer
Euh non.Je suis d'accord, après tout si l'on arrête des voitures (délit d'apparence : personnes ayant les moyens de s'acheter une voiture) je suis sur que nous trouverons plus de chauffard que si l'on arrête des personnes au hasard dans la rue.
De là a dire que tous les conducteurs sont des chauffards, c'est un pas que tu franchis alors que justement il y a une grande nuance dans le propos de la commissaire.