Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Doji Matsuura
- Samurai
On vient de me faire découvrir
Dr Horrible's Sing-along blog. Et je suis super fan.
C'est une série au format peu banal : une saison de trois épisodes d'environ 15 mn chacun. Ca a été fait par Joss Whedon pendant la grève des scénaristes, pour délirer (et puis ça a plu, et depuis, ça prend de l'ampleur ^^).
Ca raconte l'histoire d'un sympathique scientifique qui voudrait bien que le monde lui reconnaisse ses talents de grand méchant, mais qui est de toute évidence un loser. C'est très bien foutu, second degré en diable, c'est très comédie musicale (on retrouve des accents du Musical de Buffy).
Ca se passe ici, en VOST.
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
-
Shiba Irotori
- Samurai
C'est très bon comme minisérie. L'acteur principal, qui joue aussi dans How I Met Your Mother, est millimétré.
Un fond d'écran fait par la communauté du web:

-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
Maté le premier épisode du remake de "Le prisonnier".
Et ben c'est terriblement mauvais je trouve. Vraiment, je ne trouve rien à en dire qui me donne l'impression d'avoir vu quelque chose d'intéressant, ou de mémorable, ou de seulement potable. C'est dur, mais vraiment, là, j'ai eu l'impression qu'on se foutait totalement de ma gueule.
Pour tout dire, je suis même pas arrivé au bout tellement j'en avais marre. J'espère que c'est comme pour BSG, un pilote nullissime qui ne témoigne pas vraiment de la suite...
-
Kzo
- Diplomate
Bon bah j'ai fini mon marathon "The Shield" (7 saisons en 1 mois), et bah ça fait du bien une série d'une telle qualité!
La dernier épisode est juste superbe! Je trouvais des persos comme Lem et Ronnie un peu effacé au début par rapport au duo Shane/Mackey et pourtant à la fin de la série on a vraiment quatre personnalités bien définies, chapeau bas.
J'ai beaucoup aimé le parallèle entre les deux méthodes : La strike team qui résout des affaires à grande vitesse en utilisant de moyens pas très légaux et de l'autre le duo Claudette/Dutch qui a l'air de plus galéré en suivant bien les procédures. Ce qui donne ce sentiment un peu vicieux de croire au début de la série que la méthode de la strike team est la meilleure, la plus efficace contre le crime ("laissons mackey dans une pièce avec ce suspect pendant 5 minutes, il va chanter comme un rossignol").
Enfin y aurait beaucoup de choses à dire sur la série, en tout cas j'ai beaucoup aimé Walton Goggins dans ce rôle, c'est marrant parce qu'en vrai il a l'air d'être super sensible comme mec, alors le voir dans la peau d'un redneck raciste et violent ça surprend.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kakita Tsu
- Gokenin
-
J'ai commencé a la revoir aussi cette serie. Y'a vraiment que dans les premiers episodes que l'on croit que les methodes de la strike team fonctionnent mieux, a voir la suite, ca leur emmene beaucoup de merde.
Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
-
Kzo
- Diplomate
C'est le money train qui leur amènent des emmerdes surtout, pas la façon musclée avec laquelle ils opèrent dans la rue (ça dépasse pas les rumeurs). La série aurait finie bien plus vite, si la Strike Team n'avais plus son pareil pour résoudre les affaires de drogues/gang ou tuyauter les autres inspecteurs avec des infos fraîches de la rue.
C'est ce qui fait la difficulté pour leurs supérieurs qui veulent les chopper: ils sont bons.
J'ai vraiment senti un changement à ce niveau là à la 4ème saison avec l'arrivée d'Antown Mitchell. A partir de là ils ne sont plus les rois dans la rue et ils galèrent.

"
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Ah The Shield et ah Glenn Close en patronne du bercail, que des bons souvenir, dommage qu'elle ne soit pas restée d'ailleurs, elle assurait un max !
Buy less, play more !
-
Kakita Tsu
- Gokenin
-
Fini de regarder la saison 2 des sons of anarchy.
Quoi dire. tension palpable et un finish qu'on attend pas.
Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
-
Toshi
- Karo
Kzo a écrit :Bon bah j'ai fini mon marathon "The Shield" (7 saisons en 1 mois), et bah ça fait du bien une série d'une telle qualité!
La dernier épisode est juste superbe! Je trouvais des persos comme Lem et Ronnie un peu effacé au début par rapport au duo Shane/Mackey et pourtant à la fin de la série on a vraiment quatre personnalités bien définies, chapeau bas.
J'ai beaucoup aimé le parallèle entre les deux méthodes : La strike team qui résout des affaires à grande vitesse en utilisant de moyens pas très légaux et de l'autre le duo Claudette/Dutch qui a l'air de plus galéré en suivant bien les procédures. Ce qui donne ce sentiment un peu vicieux de croire au début de la série que la méthode de la strike team est la meilleure, la plus efficace contre le crime ("laissons mackey dans une pièce avec ce suspect pendant 5 minutes, il va chanter comme un rossignol").
Enfin y aurait beaucoup de choses à dire sur la série, en tout cas j'ai beaucoup aimé Walton Goggins dans ce rôle, c'est marrant parce qu'en vrai il a l'air d'être super sensible comme mec, alors le voir dans la peau d'un redneck raciste et violent ça surprend.
ah mais c'est pour ça qu'on te voyais moins sur le fofo
le temps de me les récupérer et hop ! je fais regarder ça à Namoureuse

-
Kzo
- Diplomate

"
-
Toshi
- Karo
héhé,
m'enfin je pense qu'elle préférera les menottes que le pneu enflammé autour du cou

-
Kzo
- Diplomate
Ou le flingue sur la tempe

un chouilla moins glamour il est vrai!

"
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
J'ai commencé à regarder la saison 2 de True Blood hier soir avec Koan et c'est beaucoup mieux que la première. Niveau scénar', c'est le jour et la nuit, moins de cul et plus d'intrigue, ça pourrait devenir vraiment bien. Et même si Sookie reste une idiote finie, les autres personnages donnent envie de voir la suite, en particulier la petite Jessica.
Buy less, play more !
-
Toshi
- Karo
Irazetsu a écrit :en particulier la petite Jessica.
elle est pas majeur !! arrête tout de suite
sinon j'ai bien aimé aussi la S2 !
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Toshi a écrit :Irazetsu a écrit :en particulier la petite Jessica.
elle est pas majeur !! arrête tout de suite
sinon j'ai bien aimé aussi la S2 !
Si ! mais bon, elle a l'âge de ma petite soeur

Non, mais à part ça c'est (pour moi) un des personnages les plus intéressants avec Tara et Sam.
Buy less, play more !