Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vu qu'il a touché à trois trucs, ça limite.Kakita Sojiro a écrit : Je voulais dire que Miyamoto excellait dans tout ce qu'il touchait. Or d'autres en Europe excellaient quand même moins.
C'est Sojiro il me semble, mais bon je sais combien c'est difficile de différencier les grues, c'est déjà tellement dur de savoir si tu as affaire à une femme ou un homme dans ce clanShosuro Akae a écrit : je ne pense pas que Yoshino pensait à mal ou faisait preuve de mauvaise foi, mais plus de méconnaissance du sujet
Il y en a qui aiment ce genre de plans, visiblement...Kzo a écrit :je sais combien c'est difficile de différencier les grues, c'est déjà tellement dur de savoir si tu as affaire à une femme ou un homme dans ce clan
Autant pour moi!!! C'est vrai que ça devient difficile de les différencier toutes ces GruesKzo a écrit :C'est Sojiro il me semble, mais bon je sais combien c'est difficile de différencier les grues, c'est déjà tellement dur de savoir si tu as affaire à une femme ou un homme dans ce clanShosuro Akae a écrit : je ne pense pas que Yoshino pensait à mal ou faisait preuve de mauvaise foi, mais plus de méconnaissance du sujet(comment ça provocation gratuite?
![]()
)
Clan de l'Araignée, comment dire pour être poli ?Nicolas Bongiu a écrit :Je tiens à signaler que ce sondage souffre gravement de la non présence du Clan de l'Araignée
cf page 2.Hida Ichi a écrit :EDIT : comme j'ai décidé aujourd'hui de me faire des amis, pourquoi avoir un choix séparé pour le Clan Mante, il aurait du aller dans la rubrique Clans Mineurs
Non c'est juste que c'est la partie entière qui est donnée. Mais j'avais jamais fait gaffe à ce détail d'ailleurs...Kakita Inigin a écrit :Les pourcentages sont faux.