Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Moi je vois rien!
Tu me l'envoies par mail???

-
axl_2baz
- Gokenin
Ils sont super classe, mais je pense que nous allons faire dans le plus classique.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Toshi
- Karo
Merci beaucoup les gens

ça fait plaisir
on va probablement les envoyer comme ça en plus
de l'autre côté il y a l'adresse (avec la même police d'écriture) et on a juste à trouver des timbres avec un château (on en avait trouvé un super avec des enluminures ... mais rupture

)
on a fait quelques test le sceau resiste à l'envoie et au doigté des machines de triages
bon ben .... reste plus que 130 ....

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Très très sympa

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kzo
- Diplomate
Hmmm ça c'est du faire part qui donne envie de chopper un bon gigot avec les doigts et le manger à pleine dents, comme dans Robin des Bois (avec Errol Flynn et les couleurs flashy

)
p.s. Le sceau en cire, c'est ultra stylé!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Toshi
- Karo
bon après tous les calculs ...
ça va faire 233 au vin d'honneur et 133 au repas ...
bon ben ça ... c'est fait ...

-
Kyorou
- Artisan de clan
Un truc à savoir qui évitera bien des larmes : les robes de mariée blanches ont tendance à jaunir à la lumière. Après le mariage, faut les garder dans un endroit sombre (et sec).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Shoju
- Samurai
Oui c'est très important le truc de Kyorou, surtout à dire à ta nana, car elle pourra la réutiliser à la prochaine occasion !
(et oui ! 2 mariages sur 3 finissent en divorce en France ; et c'est 3/4 pour la Belgique qui ne fait jamais comme nous, mais toujours en pire !)
PS : pareil pour toi : mets bien ton costume Armand Thierry dans la naphtaline pour la prochaine ... tu économiseras les 73 euros qu'il t'a coûté
Shoju et ses astuces : on se les arrache !
J'aime les gens !
-
Toshi
- Karo
Kyorou a écrit :Un truc à savoir qui évitera bien des larmes : les robes de mariée blanches ont tendance à jaunir à la lumière. Après le mariage, faut les garder dans un endroit sombre (et sec).
merci du conseil
la robe de Namoureuse est crème (enfin me rappelle plus le nom de la couleur exacte mais c'est un peu beige clair quoi ... enfin ... vous me comprenez ?? :p )
sinon moi je loue mon costume
un queue de pie ...

avec mon témoin, mes 2 garçons d'honneur et mon père et le père de Namoureuse ...
on aura tous le même costume, avec gilet gris, eux auront une lavalière bla,che grise, et moi rouge (plus haut de forme et gant blanc)
-
axl_2baz
- Gokenin
Toshi a écrit :
merci du conseil
la robe de Namoureuse est crème (enfin me rappelle plus le nom de la couleur exacte mais c'est un peu beige clair quoi ... enfin ... vous me comprenez ?? :p )
Oui, faut pas t'en faire, les femmes voient plus de couleurs que les hommes alors

Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
axl_2baz a écrit :Toshi a écrit :
merci du conseil
Oui, faut pas t'en faire, les femmes voient plus de couleurs que les hommes alors

Et surtout elle voient des couleurs là où nous on voit des fruits (prune), du jambon (parme) et d'une manière générale des trucs à bouffer (chocolat)...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Je n'ose pas imaginer le jour ou une fille montrera à Marumoto un string couleur Nutella

Buy less, play more !
-
Kyorou
- Artisan de clan
Irazetsu a écrit :Je n'ose pas imaginer le jour ou une fille montrera à Marumoto un string couleur Nutella

Le Nutella, c'est bon pour la peau. Appliquer avec une spatule, retirer avec la langue...

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Toshi
- Karo
Kyorou a écrit :Irazetsu a écrit :Je n'ose pas imaginer le jour ou une fille montrera à Marumoto un string couleur Nutella

Le Nutella, c'est bon pour la peau. Appliquer avec une spatule, retirer avec la langue...

ouais enfin c'est super gras et ça colle ...
et pis la nourriture par principe faut pas gacher !!!

-
Kyorou
- Artisan de clan
Toshi a écrit :ouais enfin c'est super gras et ça colle ...
C'est pour cela qu'il faut s'appliquer...

Winston Churchill