j'ai toujours été adepte du positivisme

Kenji

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Voilà de quoi calmer les esprits. (Et oui, nous avons des tonnes de projets sur le feu. Si vous souhaitez aider, n'hésitez surtout pas! Y'en aura pour tout le monde!)Du forum Ubik, section L5A a écrit :AEG a depuis très longtemps pris le parti de ne plus éditer de scénarii lui même. Le choix de ne pas inclure de scénarii dans l'écran a de plus été renforcé par l'existence préalable de concours/écriture de scénarii amateurs mis en avant par la Voix de Rokugan. Je n'ai absolument pas envie de m'approprier le travail de la Voix. Ce qu'ils font est un excellent émulateur de communauté et doit rester indépendant à mon avis. C'est un choix, ni plus ni moins.
Rien n'exclut la parution de scénarii L5R sous la "bannière" Ubik mais ce n'est pas à l'heure actuelle une priorité. Les maîtres de jeu sont assez inventifs, et les ressources chronologiques/géographiques assez importantes pour se passer d'une structure scénaristique fixe. Cela dit, les 4 Vents contient beaucoup d'accroches scénaristiques, ce qui devrait te satisfaire
En même temps si il en avait été le cas ça aurait été bien de nous prévenir AVANT que le produit soit en cours de production. Parce que là c'est un peu tard now.JBeuh a écrit :Si j'ai bien compris la position de Nicolas Bongiu, il s'en remet totalement à la Voix pour ce qui est de la production de scénarios. Donc pas de scénar dans l'écran. (en même temps, on aurait pû en concocter un spécialement pour l'occasion...)
JBeuh, qui informe...