Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pur hasard ! Pour les champions, il me fallait un black barraqué. Dans la rue, on a croisé avec Greg Aymar et on a trouvé qu'il avait une trop bonne gueule et un gabarit impressionnant (105 kg quoi). On l'a donc abordé pour lui parler du film et là il nous sort qu'en plus il est champion de France de boxe thai et 3ème Dan de karaté... On avait la machoire par terre. Donc on lui demande s'il a pas un pote pour faire l'adversaire... Et il nous ramène Ghalem, triple champion de France de boxe thai.Ciel un Rom1 qui joue une victime !!! Sinon ils ont l'air baraque tes gars ma foi, des champions de muay thai !!!
Les gens n'ont pas du se fouttre de votre gueule.
L'idée de l'exorciste moderne est sympa ! Et tu as même un chorégraphe ?
Comment tu as fais pour dégoter tout ce petit monde ?
C'est lui le fondateur de l'Asso et le journaliste l'avait déjà interviewé, et c'est lui qui l'a appelé pour lui parler de nos tournages. Donc un peu normal.par contre ton pote Sacré, il a payé pour l'interview ? Son nom est cité de trés/trop nombreuses fois ...
C'est TiD ça, Nuorén coûte même pas 150 €.j'adore dans le texte, "le film coûte 500€" !!! ça me sidére lol
Ding On a écrit :C'est TiD ça, Nuorén coûte même pas 150 €.j'adore dans le texte, "le film coûte 500€" !!! ça me sidére lol
La machoire m'en tombe encore plus. C'est bon, je crois au kharma.Pur hasard ! Pour les champions, il me fallait un black barraqué. Dans la rue, on a croisé avec Greg Aymar et on a trouvé qu'il avait une trop bonne gueule et un gabarit impressionnant (105 kg quoi). On l'a donc abordé pour lui parler du film et là il nous sort qu'en plus il est champion de France de boxe thai et 3ème Dan de karaté... On avait la machoire par terre. Donc on lui demande s'il a pas un pote pour faire l'adversaire... Et il nous ramène Ghalem, triple champion de France de boxe thai.
déjà ditHida Ichi a écrit :http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16377
Moi j'attends les deux films de Clint Eastwood sur la bataille d'Iwo Jima.