Kakita Inigin a dit
Moi je suispour le pacs à 6/7 milliards ... mais c'est Pénompbre qui gère les finances collectives ! ... et les folles qui se jetteront sur toi tous les soirs pour rofiter de tes faveurs ...
bon ça devrait le refroidir ça déjà ...
que voilà un bel a priori.
Qui te prouves que je n'ai pas des goûts oeucuméniques en la matière et que les folles ET les "folles" ne font pas partie de mes centres d'intéret ?
peut-être bien que c'est pour ça que j'ai un pseudo d'un genre féminin ?
ou peut-être pas
peut-être bien que le symbôle du Tao (avec le ying clair et masculin complémentaire du yang sombre et féminin) n'est pas innocent comme choix ?
ou peut-être pas
dans l'absolu, je pourrais très bien être n'importe qui et prétendre n'importe quoi.
tiens, je sais pas moi... un mec qui se fait passer pour une fille. Ou une fille se faisant passer pour un mec se faisant passer pour une fille. Ou un mec qui aime les autres mecs et les filles. Ou un gars inverti.
Peut-être même que je poste souvent en journée parce que le soir je bosse comme transformiste dans une boite de nuit gay, tiens
Ou qu'on est plusieurs à poster sous ce pseudonyme. Tiens, passe donc à la maison, on te fera une petite place. Faudra prendre un ticket pour le PC, on est trop nombreux sinon. Pour le reste, la politique mélée générale donne d'assez croustillants résultats...
On a vu des choses bien plus étranges ici