Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
Erreur Générale
Could not insert new word
DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
INSERT IGNORE INTO search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('ajoutant', 0), ('artifiellement', 0), ('auront', 0), ('autoréférences', 0), ('besoins', 0), ('complet', 0), ('construit', 0), ('contraire', 0), ('coïncidences', 0), ('dse', 0), ('débrouillés', 0), ('explorer', 0), ('fans', 0), ('fasse', 0), ('façon', 0), ('façons', 0), ('floou', 0), ('fond', 0), ('intrigue', 0), ('inversement', 0), ('lhistoire', 0), ('liberté', 0), ('lintrigue', 0), ('logique', 0), ('lost', 0), ('mettant', 0), ('modifiant', 0), ('nesty', 0), ('pareil', 0), ('partout', 0), ('percée', 0), ('petit', 0), ('problèmes', 0), ('précis', 0), ('quau', 0), ('quon', 0), ('rebondir', 0), ('retrouver', 0), ('saison', 0), ('scénario', 0), ('scénaristes', 0), ('supplémentaire', 0), ('tomber', 0), ('tranquilles', 0), ('tte', 0), ('univers', 0), ('verra', 0), ('veulent', 0)
Line : 234
File : functions_search.php
Quelqu'un saurait-il à quoi c'est dû / comment le régler ?Seppun Okama a écrit :salut je t'écris à toi car je n'arrive pas à obtenir quelqu'un d'autre.
J'ai un bug d'affichage, il charge plusieurs fois la meme page jusqu'à ce que ca plante.
J'arrive à avoir un petit début en faisant un retour en arrière et immédiatement après un stop. J'ai repéré cette erreur ci : "<td class="spaceRow" col"
Comme tu es le seul auprès de qui je suis parvenu à avoir le profil c'est à toi que je transmet le bug pour que tu préviennes Shikizu.
C'est vraiment la crasse...
Tous légaux bien entendu. Parce que sinon, c'est pas bien.Seppun Okama a écrit :Bin l'idée c'est surtout d'étrangler les autres qui me piquent trop de bande passante sans limiter mes downloads...