Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si, c'est à la fois impressionnant et très intéressant.Il est vrai, Oui, je suis un breton... ca se sent dans ma connaissance de la mer, non ? ^^
D'après wikipedia, les jonques étaient équipées de dérives et non de quilles. Elles avaient au minimum une dérive centrale (centre-board)parfois accompagnée d'une dérive sous le vent (leeboard).Ariman a écrit :petite question sur les jonque : y a t'il présence d'une "vrai" quille dessus ? car sans ca c'est plus chaud pour la haute mer et tres largement inférieur en cas de combat sauf erreur
Je pense que sa question portait sur les bonus du style "ajouter Terre aux dégâts ou aux dommages" ou "ajouter Feu au ND pour être touché"Pénombre a écrit :- les bonus de Traits ne concernent normalement que l'école initiale d'un personnage, pas celles qu'il intégrerait par la suite.
Tout dépend de sa vision des techniques d'école, des écoles et de Rokugan.Kaiu Kuroda a écrit :Petite question sur le Musha Shugyo :
Comment vous gérez :
- le perso prend x fois l'aventage école multiples
- le perso intègre les écoles de ronins
- vous sommez tous les bonus de chaque école
- le perso doit choisir quel bonus il utilise
- comment vous gérez la compatibilité entre les écoles : école de bushi Mirumoto avec les autres écoles par exemple
- le perso invente une nouvelle technique (Kaneka)
Togashi Dôgen a écrit :Kensai Mirumoto et Bushi Kakita, ça peut encore aller.