Mon avatar est une image de Bleach (un anime) représentant Kuchiki Byakuya (et l'image orignale vient de
là). Je trouvais ce personnage tout à fait typique de ce qui fait pour moi un Kakita : le côté dandy très artistique et poétique dans le geste, et le côté "mon dieu qu'est-ce que je suis bon, quand même"

.
Sinon, c'est moi qui ai retapé l'image sous toshop, l'histoire de 2minutes...
Kakita Kyoko a écrit :Hé ben, je sens qu'on va bien se marrer, avec le Kenzo...
Je le pense aussi

.
Kakita Kyoko a écrit :Et pour les proverbes à saveur orientale, j'en avais un avec un postérieur qui grattait et une main qui... Enfin, tu dois la connaître ^^
Elle me dit vaguement quelque chose, oui xD.
Mirumoto Hijiko a écrit :Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui (l'Empereur)
"
Les plus grandes montagnes s'éroderont dans les vents glaciaux apportés par les cieux" (Un Kakita très arrogant, et sûrement très anonyme xD).
OU
"
La montagne deviendra colline, puis plaine, puis marécage, puis Lac, mais quoiqu'il advienne, le vent jamais ne cessera de lui apporter son humble souffle bienveillant.". (un Kakita presque diplomate, mais pas tant que ça xD).
Sinon, Arigato mina (approximatif ? :p), pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir de se sentir bien reçu