Voila l'heure des revelation, ca a été dur de voter mais fallait bien le faire. Je vois que peu d'entre nous vont mourir lors de la premiere vague mais qu'en est il de la seconde.
1er: Toshi: Yo guy, une tondeuse ca te tond ta mere. Mais faut la vrai version, bi turbo boosté a l'ether concentré, lame en diamand et sans oublié le low riding, j'avoue j'ai été séduit par ta prose.
2eme: Kaze, ca ca roxe grave, 2 en Un, et meme sans munition, ca arrache tout y compris les conserves.
3eme: Kzo, le classique mais que dire de plus, que de souvenir de course effréné pour mettre le canon de ce chef d'oeuvre dans la bouche d'un pestiféré, mais dommage pour le temps de rechargement.
Pour le reste je met dans le désordre
Kojiro: ouaip ca en jette le sabre laser mais le souci, c'est qu'entre les mains d un geek comme nous, on risque de s'y croire trop et faire trop le con. Ca fais perdre des points de fraguer ses coéquipier.
Heichin: Aaaaaah, un de mes premiers amours, ca hache, ca tranche et utile pour ouvrir les portes, que de souvenir avec la hache de sécurité, mais epuisant a la longue.
Gap: hasardeux comme arme, trop de fumble hier a cthulhu
Iraz: Whooo, un chuck norris, il a disparu pendant trop longtemps, je le soupçonne d'avoir créé les zombard, trop louche. Pas digne de confiance.
Hijiko: Un ami a voté pour toi pour l'originalité. Mais un peu trop couard pour moi :D
Kekkai: Noooooooon, surtout pas ca, y a deja des zombie radioactif, si en plus tu les reboost, on est mal barré.
Axl: ca c'est pas pour les ptit joueurs mais c'est le risque de se fouler le bras et de dezinguer son pote en face avec une hache a cause du recul qui fait flipper.
Irotori: J'adore les piques, le souci c'est pendant le sommeil, si y a une attaque, c'est foutu.
Inigin: Faut bien le dire, un pestiféré ca sent pas bon, c'est galère pour les odorats fragile.
Empereur Koan; aaah le tetsubo, miam, j en est trop pris dans la face, le problème c'est qu'il faut s'acharner pour que le zombard se relève plus, et ca demande une tres grande force.
Ayame: OOOooooooh, ca c'est dangereux, j'aimerai pas avoir un zombie enflammé qui me suit.
Uso: trop rare de nos jours les gens avec la foi et on sais jamais il peux la perdre en voyant que Dieu ne fais rien pour arrêter ce développement de mort qui marche.
Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-