je vais arréter de détourner ce thread mais pour ton information, l'essentiel de ce qui me concerne apparait bètement dans mon profilMais sinon pénombre à vraiment 14 ans ? ou il est seulement un ghost sur le net qui anime un corps quand les gens viennent le voir ????
pour les trucs qui n'y figureraient pas, voici quelques précisions diverses :
- j'ai passé une bonne partie de mon existence sans le net
- n'étant ni fille, ni fausse blonde, je ne suis pas une intelligence artificielle
- bien que moins jeune que tu ne le penses, je n'ai jamais rencontré le Grand Chtulhu avant que sa villa se retrouve en zone inondée.
- non, ça n'est pas moi sur la photo de ton grand-oncle Albert...
enfin, juste pour éviter des quiproquos :
- je n'étais pas sur le Mont Sinaï, ni à Dallas le jour de la balle triangulaire, pas plus qu'à Bethléem et je n'ai aucune mais alors aucune ressemblance physique permettant de croire que j'aurais pu être le numéro 10 de l'équipe de France de football en 1998.
- je n'ai pas de permis de conduire et donc le véhicule qui a été récupéré à Roswell ne m'appartient pas. Je n'ai pas non plus traversé l'atlantique à la rame ou en biplan. Et non, à mon grand regret et malgré mon profond intéret pour les paysages martiens, je n'ai pas non plus laissé mes empreintes de panard sur la lune (si j'y avais été, j'aurai certainement laissé autre chose d'ailleurs).
- je n'ai jamais pu écrire quelque chose qui incite quelqu'un à jeter mon nom en pature au comité Nobel. Dans la foulée, tous les trucs que j'ai tenté de faire publier sous quelque pseudo que ce soit ont été refusés. Je suis incapable de lire une partition, j'ai une voix a fissurer du plexiglass et dans l'art moderne, j'ai toujours pas compris ou était l'art. Ah, non, je ne connais pas l'annuaire par coeur et je ne suis pas non plus capable de compter d'un coup d'oeil les 17356894 grains de sable que contient une cuiller à soupe
- j'ai toutes les peines du monde à tracer une ligne droite avec une règle et quand mes amis me voient attraper un ustensile de cuisine ou un outil quelconque, ils se précipitent généralement pour me dire que ça serait bien que j'aille plutôt m'asseoir faire la conversation pendant qu'ils s'occupent de ce genre de choses. Et encore, on ne parlera pas de comment dégrapher le soutien-gorge d'une dame... je maudis le type qui a inventé ça. Il devait être gay et haineux je pense.
- je ne suis pas né sur une autre planète, dans une autre dimension, dans un univers parallèle, dans la cuisse de Jupiter, dans un laboratoire, dans une usine de US Robots, dans un utérus artificiel, dans un chou où dans l'atelier d'un menuisier italien qui aimait les long nez.
voilà, j'espère avoir définitivement dissipé certaines craintes à mon sujet. Ah, puisqu'on est dans le sujet manga, justement, je suis persuadé que nous vivons tous dans un manga très très mauvais
voilà