Le rendez-vous des Mangavores

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 27 oct. 2006, 15:51

le bon... le bon... t'en sais rien, je me suis pas encore lancé en politique :)
Mais sinon pénombre à vraiment 14 ans ? ou il est seulement un ghost sur le net qui anime un corps quand les gens viennent le voir ????
je vais arréter de détourner ce thread mais pour ton information, l'essentiel de ce qui me concerne apparait bètement dans mon profil

pour les trucs qui n'y figureraient pas, voici quelques précisions diverses :
- j'ai passé une bonne partie de mon existence sans le net
- n'étant ni fille, ni fausse blonde, je ne suis pas une intelligence artificielle
- bien que moins jeune que tu ne le penses, je n'ai jamais rencontré le Grand Chtulhu avant que sa villa se retrouve en zone inondée.
- non, ça n'est pas moi sur la photo de ton grand-oncle Albert...

enfin, juste pour éviter des quiproquos :
- je n'étais pas sur le Mont Sinaï, ni à Dallas le jour de la balle triangulaire, pas plus qu'à Bethléem et je n'ai aucune mais alors aucune ressemblance physique permettant de croire que j'aurais pu être le numéro 10 de l'équipe de France de football en 1998.

- je n'ai pas de permis de conduire et donc le véhicule qui a été récupéré à Roswell ne m'appartient pas. Je n'ai pas non plus traversé l'atlantique à la rame ou en biplan. Et non, à mon grand regret et malgré mon profond intéret pour les paysages martiens, je n'ai pas non plus laissé mes empreintes de panard sur la lune (si j'y avais été, j'aurai certainement laissé autre chose d'ailleurs).

- je n'ai jamais pu écrire quelque chose qui incite quelqu'un à jeter mon nom en pature au comité Nobel. Dans la foulée, tous les trucs que j'ai tenté de faire publier sous quelque pseudo que ce soit ont été refusés. Je suis incapable de lire une partition, j'ai une voix a fissurer du plexiglass et dans l'art moderne, j'ai toujours pas compris ou était l'art. Ah, non, je ne connais pas l'annuaire par coeur et je ne suis pas non plus capable de compter d'un coup d'oeil les 17356894 grains de sable que contient une cuiller à soupe

- j'ai toutes les peines du monde à tracer une ligne droite avec une règle et quand mes amis me voient attraper un ustensile de cuisine ou un outil quelconque, ils se précipitent généralement pour me dire que ça serait bien que j'aille plutôt m'asseoir faire la conversation pendant qu'ils s'occupent de ce genre de choses. Et encore, on ne parlera pas de comment dégrapher le soutien-gorge d'une dame... je maudis le type qui a inventé ça. Il devait être gay et haineux je pense.

- je ne suis pas né sur une autre planète, dans une autre dimension, dans un univers parallèle, dans la cuisse de Jupiter, dans un laboratoire, dans une usine de US Robots, dans un utérus artificiel, dans un chou où dans l'atelier d'un menuisier italien qui aimait les long nez.

voilà, j'espère avoir définitivement dissipé certaines craintes à mon sujet. Ah, puisqu'on est dans le sujet manga, justement, je suis persuadé que nous vivons tous dans un manga très très mauvais

voilà

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 27 oct. 2006, 17:36

Et encore, on ne parlera pas de comment dégrapher le soutien-gorge d'une dame...
Technique marmotienne à une main. Le pouce à gauche de l'agraphe, l'index à la droite. le pouce appuie légérement sur le tissu tandis que l'index suit un mouvement latéral de droite à gauche. la zone de l'agraphe comment à se soulever. Quand l'index et le pouce se trouve à 3 cm ou moins l'un de l'autre, imprimer un léger mouvement de rotation horaire, tout en continuant le mouvement latéral de l'index. les crochets doivent tout naturellement se retirer.

Marumoto. Parce que l'autre main est souvent prise ailleurs.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 27 oct. 2006, 17:46

à quand le dvd ???? ;)

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 27 oct. 2006, 18:02

Pénombre a écrit :bah, merci de cette appréciation en tous cas

:jap:
C'est qd je t'ai traité de laideron nabot que tu t'es senti flatté ? ;)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 27 oct. 2006, 18:40

Pénombre a écrit :mdr

m'ont vu en chair et en os :
- Akae
- Iezan
- Irazetsu
- Koan
- JBeuh
- Katsume
- Yoshimitsu
- Inigin

et j'en oublie
Oui, merci bien ! :o:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 27 oct. 2006, 18:48

notre rencontre était antérieure de beaucoup à l'occasion mentonnaise de cet été, Hijiko-sama :jap:

de même que je n'ai pas mentionné Ide Akio et Matsuura que j'ai également rencontré par ailleurs

je me suis focalisé sur le dernier truc en date parce que c'était là ou j'avais le plus de témoins pour faire passer mon bluff ;)

C'est qd je t'ai traité de laideron nabot que tu t'es senti flatté ?
donne moi ces photos !!

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 27 oct. 2006, 18:53

Mouais... tu t'en sors, mais tu perdras 1 points de Gloire et 1 autre d'Honneur pour ta faute d'étiquette ;)

:jap: pour la disgression, mais comme la dit Pénombre, nous vivons tous dans un manga très mauvais, alors ça compte, non ? :akuro2: (même si je n'adhère pas à cette idée)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 27 oct. 2006, 19:10

Mouais... tu t'en sors, mais tu perdras 1 points de Gloire et 1 autre d'Honneur pour ta faute d'étiquette
hé ben... ça va chuter dans les abimes, là :)

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 27 oct. 2006, 20:50

Mirumoto Hijiko a écrit :
Pénombre a écrit :mdr

m'ont vu en chair et en os :
- Akae
- Iezan
- Irazetsu
- Koan
- JBeuh
- Katsume
- Yoshimitsu
- Inigin

et j'en oublie
Oui, merci bien ! :o:
et moi alors?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 27 oct. 2006, 20:59

Le mangas est peut-être mauvais (disons qu'il n'est pas top), mais on peux rencontrer parfois de jolies raisons d'apprécier...

Il est 22H, bonne nuit à demain!
Image

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 30 oct. 2006, 08:43

Mirumoto Hijiko a écrit :Mouais... tu t'en sors, mais tu perdras 1 points de Gloire et 1 autre d'Honneur pour ta faute d'étiquette ;)
D'abord ! :langue:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 30 oct. 2006, 09:41

Banshee a dit
et moi alors?
ben justement, tu illustres ce que je dis en précisant "et j'en oublie" ;)

(le pire, c'est que je l'ai pas oublié le bougre, mais ça m'est revenu cinq minutes après avoir posté le message ;) )

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 30 oct. 2006, 09:56

Mirumoto Ohmi a écrit :Le mangas est peut-être mauvais (disons qu'il n'est pas top), mais on peux rencontrer parfois de jolies raisons d'apprécier...

Il est 22H, bonne nuit à demain!
Lequel ? Bleach ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 30 oct. 2006, 15:20

J'ai commencé le tome 1 et pour le moment j'aime bien.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 30 oct. 2006, 15:30

Bayushi Ryumi a écrit :J'ai commencé le tome 1 et pour le moment j'aime bien.
Perso, c'est un de mes mangas préférés, en ce moment. :)

Avec Black Lagoon
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Verrouillé