Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Toshi
- Karo
héhé !
j'ai bien ri avec ça aussi :
Autre chose comme venir ici et être le premier à crier sur tout les toits que ton idée est meilleure que celle des autres, parce que c'est tu te sens ragaillardi par un truc que tu peux enfin prendre à deux mains?
bon sinon ... iraz laisse tomber t'es disqualifié d'office ! tu crois que les zombies ça aime les gâteaux ? oh mais Bambi t'es où là ??? !!

-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Oh je suis sûr que les zombies aiment les gâteaux, si tu leur dit que c'est goût "Brain" !
Buy less, play more !
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-

Ca roxe cette war !

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
Kõjiro a écrit :
Ca roxe cette war !
yees !
en même temps c'est pas un cadeau pour Tsu parce qu'il y a du niveau en dessous de moi là quand même !! ça va être dur pour lui de choisir qui sera second

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Par contre, pas très fiable le choix d'Iraz' :
Un truc qui vient quand il veut... Mouais...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Non mais chuck Norris, on ne le cherche pas, "on l'appelle au secours", et il arrive, ça marche encore mieux si on est blonde et sexy, mais généralement quand t'es en galère, il vient à ta rescousse !
T'as qu'à l'appeler, je suis sûr que si tu cries assez fort là tout de suite dans ton bureau, il débarque direct.
Fais le test, je suis sûr que ça marche*,
le texte c'est "A l'aide Chuck Norris ! Je suis attaqué par des zombies qui veulent anéantir les états unis"
*: Si ça marche pas, c'est que t'as pas crié assez fort... ou que Chuck a compris que c'était un test et pas un réel appel au secours.
Buy less, play more !
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Rassures-toi Toshi, en cas d'apocalypse zombie, je sortirai équipé, avec un
skate board et du
jus d'orange par packs de 12.
Parce que s'il y a une chose que j'ai appris en jouant à
Dead Rising c'est qu'on a toujours besoin de ces 2 ustensiles si on veut survivre à une vague de zombies. Parce que la meilleure arme pour leur survivre, c'est pas une hache ou un shotgun, c'est la FUITE, et des réserves de nourriture (et éventuellement Chuck Norris)
Buy less, play more !
-
Banshee
- Gokenin
-
pour ceux que ça interressent, jeter un coup d'oeil la dessus
guide de survie en territoire zombie
j'ai jeté un coup d'oeil dessus, Max Brooks (le fils de mel brooks) a ecrit ça de maniere particulierement serieuse!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Shiba Irotori
- Samurai
Dans le genre petit truc à la con complètement utile: un graphique comparant la production de films de zombie et les grands événements historiques mondiaux.
J'avoue, je vois mal comment interpréter les stats ...
(les pics à chaque fin de guerre, puis les chutes après...

)
-
Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
par Isawa Yoshimitsu » 06 nov. 2009, 15:30
[humour noir]
bah y'a eu des morts, faut bien les recycler

[/humour noir]
-
Kzo
- Diplomate
Bon je vais me faire taper dessus par la modération mais je suis obligé de mettre mon film de zombies préféré! (normallement faut être inscrit sur youtube et certifier qu'on a 18 ans, donc ce n'est plus de mon ressort

)
http://www.youtube.com/watch?v=nwUeYRJ97ak 
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Kzo a écrit :Bon je vais me faire taper dessus par la modération mais je suis obligé de mettre mon film de zombies préféré! (normallement faut être inscrit sur youtube et certifier qu'on a 18 ans, donc ce n'est plus de mon ressort

)
En effet, depuis la loi Besson, il est interdit de poster des liens vers des vidéos en langue étrangères sur un forum internet, à moins que les comédiens ne puissent justifier d'un visa de travail en bonne et due forme.
Je suis donc contraint de modérer ton lien.

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Hida Kekkai a écrit :Kzo a écrit :Bon je vais me faire taper dessus par la modération mais je suis obligé de mettre mon film de zombies préféré! (normallement faut être inscrit sur youtube et certifier qu'on a 18 ans, donc ce n'est plus de mon ressort

)
En effet, depuis la loi Besson, il est interdit de poster des liens vers des vidéos en langue étrangères sur un forum internet, à moins que les comédiens ne puissent justifier d'un visa de travail en bonne et due forme.
Je suis donc contraint de modérer ton lien.
On va le mettre en gras alors

"
-
Akodo Heichin
- Samurai
Tondeuse, shotgun, chucknorris.
Une tondeuse sans gazoil, ça sert à rien!
Shotgun, enrayement, pénurie de balle!
Chuck Noris, pénurie de zombie!!!
Moi, avec ma hache, on craint pas la panne, on craint pas la pénurie, on la joue oldschool, on la joue rustique! Et on nique les zombies à tire la rigot!