BEn qui est véreux car on lui a prêté un DVD de "The Blade" et qu'au final il est tellement rayé qu'il ne passse ni sur PC, ni sur la platine du salon
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Très sympa shonen mais l'intrigue ne décolle réellement que vers le tome 6 (avant c'est sympa mais le potentiel explose après le 6 quoi). Je préfère à Naruto, dans le genre.Bayushi Ryumi a écrit :J'ai prit Bleach tome1 suite aux conseils du vendeur qui avait l'air super enthousiaste. Vous en pensez quoi vous ?
Sachant que je ne l'ai pas encore commencé donc je n'ai aucun a priori.
Pénombre qui cause djeunz, ça fout les jetons.persos secondaires ont de la bouche à donf
sais pas ce qui peut bien te donner cette idée là, Ding On, mais juste au cas où, deux précisions s'imposent :Non, Pénombre est une IA consciente et connectée à tous les réseaux de la planète.
*sais pas ce qui peut bien te donner cette idée là, Ding On
Sachant que l'inverse n'est pas forcément vrai. Exemple : Nicolas Sarkozy.Ding On a écrit :Ta culture, ton intelligence, ton éloquence.
Autant de qualités qu'un rôliste lambda ne peut réunir à lui tout seul.
(peut-être que pour compenser tt ça, la Nature t'a fait très laid ou tout petit remarque)
Me fait penser que quand on joue à Counterstrike .... c'est souvent les mioche de 12 ans qui nous mettent des grosses baffesKõjiro a écrit :Quand on te dira qu'en fait Pénombre a 14 ans, ça te foutra encore plus les jetons compte tenu de ce qu'il écrit habituellement
Ca me fait penser au gag que j'ai lu sur un blog BD avec l'homme parfait, Jean-Paul Vandamme (fusion de JCVD et de Sarte) et on parlait de la fusion inverse Jean-Claude Sartre donc qui combinait un corps rabougri avec l'intellect de JCVD...Kõjiro a écrit :Sachant que l'inverse n'est pas forcément vrai. Exemple : Nicolas Sarkozy.